guybourgery Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 bonjour je suis visiteur au québec depuis plus de 2 ans et demi, quelqu'un a t il été visiteur aussi longtemps? j'ai envoyé ma demande de parrainage le 17 aout 2011. merci. Citer
guybourgery Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) 4 octobre 2011 rebonjour est ce quelqu'un a t il fait une demande de parrainage comme visiteur a partir du québec? Citer
Habitués tohonu Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Depusi tout ce temps ? Tous les 6 mois tu faisais quoi ? Voyage en France ou simplement le tour du poteau ? Citer
guybourgery Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 je demande des prolongations de visiteur. et toi quel genre de dossier, parrainage? Citer
guybourgery Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Posté(e) 30 octobre 2011 quelqu'un a t il de l'info sur le parrainage... lire plus haut mon Cas. merci Citer
Messages recommandés