saadeddinne Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Problème concernant le membre Kader14 Bonsoir, Je fais partie de la famille du forum www.forum.immigrer.com, je suis inscris avec le pseudo « Kader14 » je tiens a vous informer que je ne peux pas accéder a mon compte ni voir les postes publiées ainsi que mes messages personnel. Veuillez Monsieur, de résoudre ce problème dans le délai le plus proche, si vous permettez, afin que je puisse retrouver mon compte dans notre Forum. Merci d’avance pour vos efforts et votre aide. Cordialement Kader14 Modifié 4 octobre 2011 par saadeddinne
Habitués kader14 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 personne n'a voulu m'aider pour reprendre sur le forum .j'ai contacté une disaine de forumistes mais ils n'ont rien fait pour moi c'est décevant .par contre .merci saaeddinne de ton soutiens .et encore merci pour les administrateurs qui m'ont permis de revenir sur notre chere forum saadeddinne a réagi à ceci 1
saadeddinne Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 personne n'a voulu m'aider pour reprendre sur le forum .j'ai contacté une disaine de forumistes mais ils n'ont rien fait pour moi c'est décevant .par contre .merci saaeddinne de ton soutiens .et encore merci pour les administrateurs qui m'ont permis de revenir sur notre chere forum Bon retour mon ami Kader14 :sorcerer: :flowers: :flowers: :flowers:
Habitués kader14 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 personne n'a voulu m'aider pour reprendre sur le forum .j'ai contacté une disaine de forumistes mais ils n'ont rien fait pour moi c'est décevant .par contre .merci saaeddinne de ton soutiens .et encore merci pour les administrateurs qui m'ont permis de revenir sur notre chere forum Bon retour mon ami Kader14 :sorcerer: :flowers: :flowers: :flowers: personne n'a voulu m'aider pour reprendre sur le forum .j'ai contacté une disaine de forumistes mais ils n'ont rien fait pour moi c'est décevant .par contre .merci saaeddinne de ton soutiens .et encore merci pour les administrateurs qui m'ont permis de revenir sur notre chere forum Bon retour mon ami Kader14 :sorcerer: :flowers: :flowers: :flowers: merci pour ce service
Messages recommandés