petiteejessy Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour je voulais savoir il nous faux quoi a moi et mon mari... si moi quebecoise je veux inviter mon mari tunisien a passer quelque mois ici avec moi. moi jai besoin de quoi ?? mon mari a besoin de quoi ?? merci de nous aider Citer
Habitués laysa Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour. Premièrement je veux te souhaiter bonne chance car la majorité des magrébins sont refusés pour le visa touristique.. Car la majorité du temps le refus est parce qu'il ne peu pas prouver qu'il va retourner dans son pays une fois le visa touristique expiré. Mon mari avait une maison, un travail avec la lettre de son employeur et de l'argent dans un compte de banque et il a été refusé.. Imagine il va voir sa femme au Canada donc pour eux il est certain qu'il ne voudra pas revenir par la suite..Mais je vais te dire quand même ce qu'il faut. Il faut a ton mari Formulaire de demande de visa Une lettre d'invitation de ta part Deux photos fait selon le document de la demande de visa Une photocopie des billets d'avions ou de l'itinéraire S'il y a déjà eu un visa au Canada une photocopie Un passeport valide Preuve de revenu copie des trois dernières slip de paie de son travail + lettre de l'employeur qui confirme son poste plus son attestation de congé. S'il y a une entreprise, inscriptions au registre de commerce plus les état financiers. Et titre de propriétés s'il y en a un. Il faut une copie de son compte de banque qui prouve qu'il a assez d'argent pour faire le voyage. Convertie en argent Canadien Un attestation de travaille pour toi Une copie de ton compte de banque qui prouve que tu pourras payer les frais de subsistance Photocopie de ton passeport a toi qui prouve que tu es Canadienne et j'oubliais les frais de 75$ pour payer le visa touristique. En gros c'est cela... Ton mari devra envoyé un courriel a l'ambassade du Canada a Tunis pour prendre un rendez-vous et il devra apporter avec lui tout les documents nécessaire pour faire sa demande de visa touristique.. Bonne chance Citer
Habitués La gamine Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Effectivement le visa touriste pour les maghrébins est très difficile à obtenir, des preuves bétons qu'il va retourner dans son pays à l'expiration du visa ou des contacts à l'ambassade....tout se peut la bas quand on a les bons amis ! Bonne chance ! Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 7 novembre 2011 Habitués Posté(e) 7 novembre 2011 ces la raison que moi et mon mari on a fait la demande de parrainage car on sais que ces refuser pres que a 95 % pour un visa touristique ...vous savez mon pere etais a lhopital depuis 7 mois deja novembre me semble 2010 a juillet 2011 il es dcd le 4 juillet et javais ecrit une lettre a immigration quil prenne ma lettre en consideration mais que je savais quil leur donnerais pas son visa pour quil puisse venir voir mon pere avant de mourir ces pour ca que nous avons pas demander un visa touristique car on savais de toute facon quil alalis etre refuser et que aussi mon pere allais mourir avant quil arrive ...voila ces tres domage mais bon ces comme ca Citer
Messages recommandés