Azryl333 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Bonjour J'envisage de passer l EECMC prochainement , car je souhaite entamer le processus de reconnaissance de mes diplomes de medecine au Canada SVP , est ce qu'il y a des personnes qui l'ont passé , en combien de temps le prépare t on ? et quelles sont les références que vous pouvez me recommander ? On m'a parlé du Toronto Notes 2011 , qui est supposé etre une bonne sources ? Aussi , peut on passer le EECMC en francais et le reste des examens EACMC Partie 1 et 2 en anglais ? Merci infiniment pour votre Aide A bientot Citer
meryoumati Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour , je ne suis pas une reference mais je te dirais ce que je sais , je compte passer l EE aussi je me suis renseignée et le toronto notes est d apres les infos que j ai eu le meilleur pour reviser l EE Lexamen est au choix francais ou anglais comme tu veux . Le temps de revision je ne sais pas mais j imagine que c est chacun a son rythme .... Il y a le meme sujet de conversation sur lequel j ai p ose toutes sortesde questons jettes y un coup d oeil Bonne chance . Citer
Messages recommandés