Habitués La gamine Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 je ne crois pas avoir de misere avec le recu car je leur ai envoyer directement par email a paris la copie conforme hier soir car jai payer via le site immigration canada vue que je suis presentement en tunisie je ne pensais pas avoir a payer sa tout de suite mais reellement je vais pas me plaindre au contraire j'espere vraiment de tout mon coeur que ma brune arrivera bientot surtout vue ma nouvelle situation surprise je vien d'apprendre que je suis enceinte esperons que ca sera rapide Wow félicitation ma chérie, je te souhaite un beau bébé en santé et une belle vie heureuse avec ton mari ! Chanceuse ! ca me rappelle de beau souvenir ca... moi mes bébés sont rendu à 25 et 20 ans...! Citer
Habitués mily Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 Merci les filles Citer
Habitués carolaine Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 je ne crois pas avoir de misere avec le recu car je leur ai envoyer directement par email a paris la copie conforme hier soir car jai payer via le site immigration canada vue que je suis presentement en tunisie je ne pensais pas avoir a payer sa tout de suite mais reellement je vais pas me plaindre au contraire j'espere vraiment de tout mon coeur que ma brune arrivera bientot surtout vue ma nouvelle situation surprise je vien d'apprendre que je suis enceinte esperons que ca sera rapide Wow félicition Mily, toi tu es au comble du bonheur, tu es avec ton mari et enceinte en plus, que demander de mieux ;-) sinon la brune .... Citer
Habitués mily Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 merci oui vraiment nous sommes heureux mais je vais avoir la conscience plus tranquille si la brune arrive bientot mais rien n'est sur alors je vais faire comme tout les autres attendre et esperé hahaha bonne journée Citer
albintou Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Salut Mily Si on suppose que le traitement de votre dossier est terminer et qu'il attente le paiement avant d'émettre le visa alors de l'avoir payer au début t'aurait épargné ce délais entre l'envoie de ton paiement et la réception de la brune, probablement que ton mari aurait recu la brune si tout avait été payé au début, c'est pour cette raison qu'il est préférable de tout payer au début. Dauphin49 pour le CSQ comme la mentionné Laysa c'est toujours indiqué NR en dessous de entrevue parce que dans le cas d'un parrainage l'entrevue n'est pas nécessaire pour obtenir le CSQ par contre l'entrevue est toujours possible au niveau du Fédéral à l'ambassade qui traite votre dossier. Mily normalement ce n'est pas très long entre la réception du paiement et la brune, espère juste qu'il n'y aura pas de complication pour retracer ton recu, on a vu quelques cas sur le forum ou le CIC avais perdu la trace du paiement et que la personne avais du retourner une preuve du recu alors tu imagine les délais supplémentaires ! vos mieuxx payer tout au départ si c'est possible biensûr ! Voila ma belle quelques semaines encore..... ! La gamine Bonjour! Petite question : lorsque l'on fait le paiement sur le site web de CIC, doit-on envoyer le reçu au bureau des visas à l'étranger ? Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 bjrs moi jai tout payer au debut 1050$ et la je sais pas se quil se passe ont na pas de nouvelle depuis le debut juillet pour quil est doner son csq et payer le frais de 255 $ du csq . et en plus sa vm expire cette sem le 7 octobre2011 pensez vous que cest normal ou pas car il ont recu le dossier a rabat le 18 mars 2011 merci Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 bjrs moi jai tout payer au debut 1050$ et la je sais pas se quil se passe ont na pas de nouvelle depuis le debut juillet pour quil est doner son csq et payer le frais de 255 $ du csq . et en plus sa vm expire cette sem le 7 octobre2011 pensez vous que cest normal ou pas car il ont recu le dossier a rabat le 18 mars 2011 merci Bonjour, Sur le site du CIC la moyenne pour l'étude du dossier a l'ambassade est de 9 mois.. Donc oui tu es toujours dans les délais.. Bonne journée Citer
Messages recommandés