Azryl333 Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour je souhaite me renseigner quant au fond d'établissement exigé lors du processus d'immigration en tant que travailleur qualifié fédéral . la somme exigée est sensée couvrir quoi et pour combien de temps. J'ai entendu dire qu'aucune aide n"est apporté a cette catégorie , est ce vrai , est ce faux ? Merci Citer
Laetoun Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Salut ! Nous avons fait un calcul pour notre famille (5 personnes dont 3 enfants de 6 à 2ans) et nous devrons prévoir ~24'000$ca. Le montant est pour toute la famille et pour une année entière. Sur un formulaire qu'on doit fournir avec la demande d'immigration, c'est un papier qu'on doit signer pour attester qu'on pourra s'occuper de toute notre famille pendant la 1ère année sur place. Donc j'en déduis que la première année on aurait pas le droit à une aide genre service social ou autre au cas où on aurait plus un rond pendant la 1ère année. Je sais pas si c'est exactement juste mais j'espère que ca t'aide un ptit peu ?! Bises Citer
Messages recommandés