Lili60 Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour à tous ! Je m'appele Lili et je suis Québecoise. Je m'adresse à vous pour savoir si y'a un européen(e) qui à passer l'examen auprès de la Commission de la construction du Québec pour le métier de maçon. J'ai préparé et déposé (à la CCQ) un dossier pour mon conjoint d'origine suisse (jura) pour faire reconnaitre son expérience de travail aquis à l'étranger pour qu'il puisse accèder à l'examen provincial et pour qu'il puisse exercer son métier de maçon ici, au Québec. J'ai emprunté des livres ''préparation à l'examen'' auprès d'un syndicat (union) mais mon conjoint à beaucoup de difficulté avec les termes de construction Québecois. Je suis quelqu'un de positif qui pense que ''qui n'essaie rien n'a rien''. J'apprécierais tout aide pour que mon conjoint puisse réussir son examen. Merci ! Lili Citer
Arthur Costa Posté(e) 28 mai 2012 Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour Lille, je m'appelle arthur et je suis en debout du processus de valitation du diplome de maçon, si votre copin besoin d'aide je suis içi. J'habite à Marseille.abientot. Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 28 mai 2012 Habitués Posté(e) 28 mai 2012 Moi aussi mais dans la peinture resultat d'ici 1 mois je pense donc si besoin d'aide hésite pas Citer
Messages recommandés