Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j ai question svp:

après la réception du CSQ ( pour un parrainage d un couple de même pays) quels sont les étapes aprés.

ya t il des documents qu on doit les envoyer

il faut attendre combien de temps pour passer l`entrevue.

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

j'ai vue un endroit ou il disait que les couples de meme nationalité avait pas a passé d'entrevue ou presque car il y a quelque cas que oui. dite le moi si je me trompe car je ne veux pas induire personne en erreur d'après moi si vous n'etes pas convoqué pour l'entrevue il vous resterai juste a attendre qu'il fasse l'enquete securitaire et ensuite attendre la brune de la patience il faut

si je suis dans l'erreur corrigé moi

bonne chance soyez courageux

mily

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il est vrai que pour un couple de même nationalité, il n'y a pas d'entrevue. Par contre pour les délais cela dépend toujours du dossier. Car parfois le dossier est traité plus rapidement que ceux des couples mixtes, mais parfois c'est plus long. Donc garde en mémoire de 6 à 12 mois avant que le dossier soit réglé.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

merci à vous tous,

mais est ce qu il ya des documents à envoyer après la réception du CSQ , ou il faut juste attendre soit entrevue soit la brune directement.

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Les documents tu les as déja envoyé lors de l'envoie du document pour le parrainages a Mississauga. C'est Immigration Canada qui s'occupe d'envoyer le dossier a l'ambassade a Paris. L'ambassade va envoyer une lettre a ta femme qui confirme la réception du dossier, le début du traitement ainsi que le numéro de son dossier au cas elle voudrait avoir plus d'information. A part cela il faut attendre.

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

merci Laysa,

c`est claire maintenant :)

bonne chance pour tout le monde