Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le Forumistes ,

Je voyagerai la semaine prochaine a montréal comme nouveau immigrant.

Je veux savoire est ce que les autorités canadiennes travaillent aussi le samedi et dimanche a l´aéroport ... car ca peut arriver que je voyage un samedi ou dimanche ? et je pense je serai a montreal a 23h30 du soire...est ce que ce n´est pas un probleme ??

Je veux aussi prendre un vol aller-retoure de 8 semaines..est ce que c´est suffisant de recevoire la carte de résidence perm. ? sino je doit prolonger mon vol et ca va me coutera plus d´argent.

Je veux prendre un vol le 28 septembre pour voyager le 30 sept. ou le 1 oct. Est ce que c´´ est possible ? ou bien les billets d´avion de canada seront tjr envoyés par poste?

Moi je fait tjr mes vol par e-mail....

Merci a tous, et j´attend vos réponse

Gentelmen.

• Habitués
Posté(e)

Non non! Le Québec est un pays chrétien et on respecte le repos dominical. Si tu arrives un samedi ou un dimanche..... Ben faudra faire les 100 pas dans la zone d'accueil jusqu'au lundi matin. T'inquiète pas, ça passe vite...

• Habitués
Posté(e)
Non non! Le Québec est un pays chrétien et on respecte le repos dominical. Si tu arrives un samedi ou un dimanche..... Ben faudra faire les 100 pas dans la zone d'accueil jusqu'au lundi matin. T'inquiète pas, ça passe vite...

En progres ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut tous le Forumistes ,

Je voyagerai la semaine prochaine a montréal comme nouveau immigrant.

Je veux savoire est ce que les autorités canadiennes travaillent aussi le samedi et dimanche a l´aéroport ... car ca peut arriver que je voyage un samedi ou dimanche ? et je pense je serai a montreal a 23h30 du soire...est ce que ce n´est pas un probleme ??

Je veux aussi prendre un vol aller-retoure de 8 semaines..est ce que c´est suffisant de recevoire la carte de résidence perm. ? sino je doit prolonger mon vol et ca va me coutera plus d´argent.

Je veux prendre un vol le 28 septembre pour voyager le 30 sept. ou le 1 oct. Est ce que c´´ est possible ? ou bien les billets d´avion de canada seront tjr envoyés par poste?

Moi je fait tjr mes vol par e-mail....

Merci a tous, et j´attend vos réponse

Gentelmen.

Pas de problème. Immigration Canada est ouverte tant que l'aéroport est ouvert.

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses , mais j´ai encore une. J´ai reserver un vol de 8 semaines, est ce que - selon vos experiences - les 8 semaines sont suufisantes pour recevoire la Carte de RP ?

et merci encore une fois

• Habitués
Posté(e)

Merci pour reponses. Les autorites ont besoin aussi d une Foto pour la Carte de RP. Doit je donner c elle Que j ai recu avec mon visa? J ai recu 2 Fotos une est colle en Haut de la feuille de confirmation de RP et la 2eme dans l enveloppe pour moi. Ou bien je dois presenter autres Fotos ? Et combien? Merci et j attend vos reponses

• Habitués
Posté(e)

Person ne veut me dire est ce que j ai besoin de Fotos pour l agent d Immigration a l aeropprt ou pas ?