Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau résident permanent aux usa depuis 1 mois. (j'ai déjà obtenu ma SSN, le code de la route et je passe le permis bientôt - les RDV sont long)

J'ai fait une demande pour obtenir une carte de credit aupres de Capital One, c'est une sercured credit card car Zero dans mon credit history comme tout nouveau immigrant (je pense) :blush2:

C'etait déjà pas facile de l'obtenir, les banques US utilisent le Routing Number et Numero de compte, en france c'est SWIFT et IBAN. J'ai du demander à un ami de verser un montant sur le compte pour qu'il m'envoie ma carte mais maintenant que je l'ai je ne peux toujours pas tranférer d'argent car toujours pas de RTN (routing number).

Paypal me permettrait de faire des virements France -> USA et l'inverse mais sans RTN je ne peux rien faire.

le service client me dit que ma carte bancaire est mon numéro de compte..... :blink2: ok mais je fais comment pour déposer de l'argent sur une carte bancaire, moneybook peut le faire mais y'a pas les USA dans les pays accepté par leur système....

En plus j'ai des entretiens d'embauches bientôt...je ferais comment pour y déposer ma paye sur une carte bancaire si je suis embauché?. :biggrin2:

Vous avez fait comment pour déposer de l'argent à votre banque américaine?

Merci de votre aide

Posté(e)

c'est bon, j'ai eu les réponses à mes questions... :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Moi par contre, j'aurai bien besoin de quelques renseignements que tu pourrais me donner, puisque tu es nouveau résident permanent je vois !

Serait-il possible de prendre contact par Mp pour discuter ? Je me pose beaucoup de questions.

En espérant que tu repasses par là et que tu vois ce message !

:thumbsup:

Posté(e)

oui oui c'est tout à fait possible je te répondrai comme je peux^^

• 2 months later...