Habitués bessma30 Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? Bonsoir je suis maghrébine et j'ai obtenu mon CSQ sans entrevue . salut je peux savoir savoir stp coment tu as de experience et tu as bac +4 bon j veux dier des etudes universitaires (etat ?) merci d avance salut j'ai un Bac +4 algérien + j'ai un master 1 ET master 2 français , j'ai travaillé en Algérie avants de partir finir mes études en France et eux ils compte les stages comme expériences (1ans de stage en France que j'ai effectuer au cours de mes études) merci pour la reponce hamdolallah felicitation , si ca te derange pas tu peux nous dire comment ca etait passe entrevu .... Merci Merci j'ai reçu mon CSQ directement par voie postale sans passé d'entrevue. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? Bonsoir je suis maghrébine et j'ai obtenu mon CSQ sans entrevue . salut je peux savoir savoir stp coment tu as de experience et tu as bac +4 bon j veux dier des etudes universitaires (etat ?) merci d avance salut j'ai un Bac +4 algérien + j'ai un master 1 ET master 2 français , j'ai travaillé en Algérie avants de partir finir mes études en France et eux ils compte les stages comme expériences (1ans de stage en France que j'ai effectuer au cours de mes études) merci pour la reponce hamdolallah felicitation , si ca te derange pas tu peux nous dire comment ca etait passe entrevu .... Merci Merci j'ai reçu mon CSQ directement par voie postale sans passé d'entrevue. ah c est tres bien vraiment felicitacion et j espère ke ca sera pour tjrs inshalah alors si je comprend bien tu as pose la demande (pour immigracion et pas pour continuer les etudes ) si tu kck chose a nous dire j sia pas n importe quoi a prospos les etapes matbakhlish 3lina et merci je te remercie pour les reponse et tes reactivites Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 26 septembre 2011 Habitués Posté(e) 26 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? Bonsoir je suis maghrébine et j'ai obtenu mon CSQ sans entrevue . salut je peux savoir savoir stp coment tu as de experience et tu as bac +4 bon j veux dier des etudes universitaires (etat ?) merci d avance salut j'ai un Bac +4 algérien + j'ai un master 1 ET master 2 français , j'ai travaillé en Algérie avants de partir finir mes études en France et eux ils compte les stages comme expériences (1ans de stage en France que j'ai effectuer au cours de mes études) merci pour la reponce hamdolallah felicitation , si ca te derange pas tu peux nous dire comment ca etait passe entrevu .... Merci Merci j'ai reçu mon CSQ directement par voie postale sans passé d'entrevue. ah c est tres bien vraiment felicitacion et j espère ke ca sera pour tjrs inshalah alors si je comprend bien tu as pose la demande (pour immigracion et pas pour continuer les etudes ) si tu kck chose a nous dire j sia pas n importe quoi a prospos les etapes matbakhlish 3lina et merci je te remercie pour les reponse et tes reactivites oui j'ai déposé un dossier pour immigration , je ne peux pas vraiment vous aider par rapport à l’entrevue vu que je l'ai pas passé , mais si vous avez besoin d'informations n'hésiter pas à me poser des questions je suis la pour vous répondre . Merci et bon courage et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? Bonsoir je suis maghrébine et j'ai obtenu mon CSQ sans entrevue . salut je peux savoir savoir stp coment tu as de experience et tu as bac +4 bon j veux dier des etudes universitaires (etat ?) merci d avance salut j'ai un Bac +4 algérien + j'ai un master 1 ET master 2 français , j'ai travaillé en Algérie avants de partir finir mes études en France et eux ils compte les stages comme expériences (1ans de stage en France que j'ai effectuer au cours de mes études) merci pour la reponce hamdolallah felicitation , si ca te derange pas tu peux nous dire comment ca etait passe entrevu .... Merci Merci j'ai reçu mon CSQ directement par voie postale sans passé d'entrevue. ah c est tres bien vraiment felicitacion et j espère ke ca sera pour tjrs inshalah alors si je comprend bien tu as pose la demande (pour immigracion et pas pour continuer les etudes ) si tu kck chose a nous dire j sia pas n importe quoi a prospos les etapes matbakhlish 3lina et merci je te remercie pour les reponse et tes reactivites oui j'ai déposé un dossier pour immigration , je ne peux pas vraiment vous aider par rapport à l’entrevue vu que je l'ai pas passé , mais si vous avez besoin d'informations n'hésiter pas à me poser des questions je suis la pour vous répondre . Merci et bon courage et bonne chance Merci hbiba tres gentille Bon courage et Bonne chance Citer
Hakami Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? salut, effectivement j'ai un collègue à moi qui a eu son CSQ sans entrevue. mais moi j'ai le même diplôme que lui les années d’expérience et pourtant je passerai l'entrevue j’espère bien le début de 2012; Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? salut, effectivement j'ai un collègue à moi qui a eu son CSQ sans entrevue. mais moi j'ai le même diplôme que lui les années d’expérience et pourtant je passerai l'entrevue j’espère bien le début de 2012; salut hakami pouvez-vous nous citer les donnés de votre ami l'infirmier surement il existe une difference entre vos dossiers. n'est ce pas ? Citer
Hakami Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? salut, effectivement j'ai un collègue à moi qui a eu son CSQ sans entrevue. mais moi j'ai le même diplôme que lui les années d’expérience et pourtant je passerai l'entrevue j’espère bien le début de 2012; salut hakami pouvez-vous nous citer les donnés de votre ami l'infirmier surement il existe une difference entre vos dossiers. n'est ce pas ? je te jure mon ami rien de particulier chez lui a part lui il a fait son demande en 2010 et moi en 2011 Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? salut, effectivement j'ai un collègue à moi qui a eu son CSQ sans entrevue. mais moi j'ai le même diplôme que lui les années d’expérience et pourtant je passerai l'entrevue j’espère bien le début de 2012; vous etes sure que vous allez passer par l'enrevue ? est ce que vous avez reçu un email qui indique ça ? Puisqu'il ya un decalage entre vous et vtre collegue, il se peut que vous allez recevoir votre CSQ comme lui espirons bien Citer
patch Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 Salut SVP dite moi quoi faire après un entervue négative merci Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 Salut SVP dite moi quoi faire après un entervue négative merci l'agent avec qui vous avez passer l'entrevue,n'a pas vous expliqué ?ya t'il qq1 qui a passé l'entrevue en septembre a tunis ?ya t'il qq1 qui a passé l'entrevue en septembre a tunis ? Citer
Hakami Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 y'a t'il de maghrebins dans ce forum qui ont eu leur CSQ sans entrevue ?? salut, effectivement j'ai un collègue à moi qui a eu son CSQ sans entrevue. mais moi j'ai le même diplôme que lui les années d’expérience et pourtant je passerai l'entrevue j’espère bien le début de 2012; vous etes sure que vous allez passer par l'enrevue ? est ce que vous avez reçu un email qui indique ça ? Puisqu'il ya un decalage entre vous et vtre collegue, il se peut que vous allez recevoir votre CSQ comme lui espirons bien salut, wallah je sais pas. ils m'ont envoyé un courriel pour me demander d'attendre qu'un agent d'immigration me contact. ce que j'ai compris c'est que je dois passer obligatoirement mon entrevue pour avoir le CSQ. wallaho A3lam. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Moi j'ai recu le CSQ sans intrevue mais ca ne veut pas dire que ma demande etait prioritaire. Citer
abdel-Mtl Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 salut à tous, mon frère a un diplôme dans le domaine de la métallurgie et à ce qui parait sa profession est prioritaire, si il atteint un nombre suffisant de points et que le dossier est prioritaire vas t-il passer l'entrevue? est-ce qu'il y a une règle claire en matière de CSQ sans entrevue ou ça dépend vraiment de l'agent? Merci p.S : mon frère est un maghrébin et je pense que ça joue beaucoup ça pour une entrevue Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 s'il ya lieu nous voulons des expériences personèlles de ceux qui ont eu leur CSQ sans passer par l'entrevue: surtout des details de leur dossiers bonne chance Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 s'il ya lieu nous voulons des expériences personèlles de ceux qui ont eu leur CSQ sans passer par l'entrevue: surtout des details de leur dossiers bonne chance Citer
oran311 Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour tous les mondes Moi je pense que les maghrébins qui réside a l’étranger il y a une chance d'avoir CSQ sans entrevue, car l'expérience acquis dans le paye de résidence est un plus pour eux. Et pour les maghrébins résidant dans leur paye natale, il faut passer par un entrevue de sélection Bon courage. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour tous les mondes Moi je pense que les maghrébins qui réside a l’étranger il y a une chance d'avoir CSQ sans entrevue, car l'expérience acquis dans le paye de résidence est un plus pour eux. Et pour les maghrébins résidant dans leur paye natale, il faut passer par un entrevue de sélection Bon courage. oui mais il y'on a des maghrebins qui resident au maghreb et qu'ils ont eu leur CSQ sans entrvue (mais c'est rare) Citer
yosteflou Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 bon ba voila une bonne chose de faite je viens de recevoir mon csq sans entrevue courage a ceux qui attende Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 bon ba voila une bonne chose de faite je viens de recevoir mon csq sans entrevue courage a ceux qui attende felicitacion tu peux me dire stp si t profesion c est priviligie? QUAND tu as reçus AR?, tu peux nous dire les dates ? Merci Citer
Messages recommandés