imot3p Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Les frais de RP doivent être payés avant la Ebrune obligatoirement ? En gros, je ne sais pas si la Ebrune peut nous être envoyée si nous ne les avons pas payés ? Par avance merci Citer
Habitués cocody Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 tant que tu n as pas payé les frais de la RP t auras pas ta brune Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 salut tu attend de resevoir la brune pour paye les frais de PR Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 oui avant la brune Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 bonoir je suis ds le meme cas esq en attend les instructions du bureau de visa our payer ou en paye directment frdrp Citer
Gango Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour je pense qu'on peut payer les frais de RP peuvent être payés avant comme après réception de la Ebrune. Je viens de recevoir ma ebrune le 8 septembre et j'ai pas payé les frais de RP avant. Je vais le faire maintenant. Mais ce qu'il faut savoir le visa ne sera pas apposé tant que les frais de RP ne sont pas payés. Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 beuh si t'a pas payer, dans ta brune on devrait te dire de venir payer. c'est pas sorcier Citer
Messages recommandés