Habitués mily Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, je poste ce sujet car je ne dois pas etre la seule a avoir un peu de mal a suivre son dossier sur le site immigration canada j'explique mon cas mon dossier il ya une case état de la demande de parrainnage et l'autre a coté état de demande de la residence permanente en dessous de ces 2 case j'ai 3 choix dont 1 qui est pour l'état de la demande de parrainnage qui est: decision prise, qui dit qu'il ont recu ma demande le 29 avril 2011 et qu'elle est accepter le 30 mai 2011 ensuite en dessous la case de l'état de la demande de residence permanente j'ai 2 choix qui ont le même titre :en cours la premiere case: écrit la demande a été reçu le 8 juin 2011 et à commencer a être traité le 14 juin 2011 la deuxieme case juste en dessous, écrit comme titre aussi en cours dit: la demande a été reçu le 8 juin 2011 et le dossier a commencer à être traité le 13 septembre et nous avons reçu les resultats medicaux alors conclusion quel date ma demande a tel commencer a être traiter??? j'essaie d'être la plus clair possible car je sais ce n'est pas facile a imaginer mon mari a aussi reçu la lettre en provenance de paris l'accusée de reception de la residence permanente qui est daté du 28 juin je suis un peu mêlé je sais que le meilleure moyen c'est attendre mais j'aimerais au moin savoir la date exact que mon dossier a commencer a être traité pour me donner une idée et pour me rassuré aussi je sais aussi qu'il me reste pas mal de temps a attendre mais vaux mieux attendre avec les idées claires que les idée embrouillées y a t-il des cas pareil a moi ou de cas qui ont reussi a comprendre merci Mily Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bonjour Mily Si on y va avec la logique je dirais que la bonne date pour le début du traitement est le 14 juin 2011 puisque ton mari à recu l'accusé de réception le 28 juin 2011. Il serait illogique que le traitement de ta demande sois le 13 septembre 2011 puisqu'il a déjà recu l'accusé de réception de Paris. Moi j'ai jamais vue Paris envoyer AR avant d'avoir commencé le traitement lolllll Par contre je trouve le délais très court entre Paris qui recoit ton dossier et le début du traitement de la demande, nous il avais recu le dossier le 10 décembre 2009 et il ont commencé le traitement le 11 février 2010, alors ca m'embête un peu la mais comme je disais, il a recu AR le 28 juin alors logiquement la date du 14 serais la bonne !!! Je remarque que maintenant il y 2 dates d'inscrit sur leur site, tu n'est pas la première à nous dire ca, nous dans mon temps il y avais une date et rien ne changait jusqu'à la fin, je me demande si celle-ci ne serais pas plutot la date du début de l'enquête sécuritaire !! je dit ca parce que j'ai un ami qui à passé son entrevue en juillet et la date à changé aussi et ca coinciderais avec le début de l'enquête sécuritaire....mais bon c'est mon raisonnement seulement ! Bonne chance pour la suite ! La Gamine Modifié 16 septembre 2011 par La gamine Citer
Habitués mily Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 merci beaucoup la gamine toujours tes réponses sont tres claires, aide beaucoup de gens et sont beaucoup appréciée j'espere bien que le debut de ma demande est le 14 juin car sinon il reste encore beaucoup trop de temps bref c'est compliqué tout ça mais ça vaut la peine ma question va paraître bizarre mais si c'est le debut de mon enquête securitaire es ce que ça veut dire que mon mari a pas d'entrevue ??? ou bien ils commence l'enquête securitaire avant l'entrevue??? j'espère bien avoir des nouvelles bientôt pour l'entrevue j'attend avec impatience Mily Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Si on suppose que c'est la date du début de l'enquête sécuritaire alors effectivement ton mari n'aura pas d'entrevue ! Donc d'ici trois mois ton mari devrait recevoir la brune...mon petit doigt me dit qu'on a peut-être pas tort tout les deux ! En tout les cas je te souhaite bonne chance ma belle et que la brune arrive bientôt ! La gamine Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Bonsoir Mily, d'après moi la bonne date du début de votre traitement est le 13 septembre. Je te dis ça parce que de mon côté, l'accusé de réception de Paris était daté du 1 juin. D'après tes stats, tu as reçu ton CSQ en aout tandis que moi c'est en juillet. Dans le site de CIC je n'ai qu'une seule case "en cours" en dessous de la RP et c'est inscrit ceci: Nous avons reçu la demande de résidence permanente de (nom de mon mari) le 25 mai 2011. Nous avons commencé à traiter la demande de (nom de mon mari) le 14 septembre 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. Donc je trouverais ça illogique que ton dossier soit traité 3 mois avant le mien quand pour le reste j'étais devant ton dossier. Bonne soirée et bonne chance Citer
Habitués mily Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour kathleen je ne crois pas que c'est une question de traité avant le tien car je ne crois pas que mon dossier passera avant le tien seulement parfois avec les delais et l'entrevue ou ben meme si les dossier on besoin de plus de renseignement ou le test medical a refaire (expiré) ou s'il manque d'information ou bien meme l'enquete securitaire peut etre plus longue pour certaine personne ca peut retardé un dossier il ny a pas d'ordre en principe car chaque dossier est different alors toi il ont reçu ton dossier 25 mai et il ont commencé ton traitement a paris 1juin ??? 7 jours entre la reception et le debut de traitement si je me fis a ca moi il ont reçu le 8 juin ma demande a paris et commencer le debut de traitement le 14 juin qui fait 8 jours entre la reception et le debut de traitement les delai coincide et surtout jai bien reçu mon acusée de reception de paris le 28juin pourquoi il aurait envoyer cela avant le debut de traitement de mon dossier car ce papier informe qu'il commence le debut du traitement a paris ? bien sauf le probleme c'est quoi qu'il ont commencer a traiter le 13 septembre tu es peut etre au meme stade que moi pourquoi le debut de traitement a paris le 1juin dans tes states et que maintenant ca serai le 14 septembre sur le site je crois que c'est la meme situation que moi alors avec tout cela on va avec logique mais on est pas plus avancée car nous sommes toujours pas sur a 100% si d'autre monde pourrait donner leur states comme ca on pourrait comparer l'arrivée du dossier a paris et le debut de traitement car on peut pas comparer les delai car chaque dossier est different alors sur ça bonne journée Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour kathleen je ne crois pas que c'est une question de traité avant le tien car je ne crois pas que mon dossier passera avant le tien seulement parfois avec les delais et l'entrevue ou ben meme si les dossier on besoin de plus de renseignement ou le test medical a refaire (expiré) ou s'il manque d'information ou bien meme l'enquete securitaire peut etre plus longue pour certaine personne ca peut retardé un dossier il ny a pas d'ordre en principe car chaque dossier est different alors toi il ont reçu ton dossier 25 mai et il ont commencé ton traitement a paris 1juin ??? 7 jours entre la reception et le debut de traitement si je me fis a ca moi il ont reçu le 8 juin ma demande a paris et commencer le debut de traitement le 14 juin qui fait 8 jours entre la reception et le debut de traitement les delai coincide et surtout jai bien reçu mon acusée de reception de paris le 28juin pourquoi il aurait envoyer cela avant le debut de traitement de mon dossier car ce papier informe qu'il commence le debut du traitement a paris ? bien sauf le probleme c'est quoi qu'il ont commencer a traiter le 13 septembre tu es peut etre au meme stade que moi pourquoi le debut de traitement a paris le 1juin dans tes states et que maintenant ca serai le 14 septembre sur le site je crois que c'est la meme situation que moi alors avec tout cela on va avec logique mais on est pas plus avancée car nous sommes toujours pas sur a 100% si d'autre monde pourrait donner leur states comme ca on pourrait comparer l'arrivée du dossier a paris et le debut de traitement car on peut pas comparer les delai car chaque dossier est different alors sur ça bonne journée Bonsoir Mily, Oui je suis dans la même situation que toi, je suis d'accord avec ça! Dans mes stats c'est écrit 1 juin parce que je croyais, comme la plupart des gens, que c'était la date de l'AR qui indiquait le début du traitement jusqu'à ce que je vois cet après midi sur le site CIC que le traitement avait débuté en septembre. Alors d'après moi, la date où on nous a envoyé l'AR, serait la date à laquelle ils ont pris connaissance en gros de notre dossier. Je suppose que les dossiers sont ensuite mis dans une file d'attente et que la date qu'il y a dans leur site correspond à la date réel où ils commence vraiment à traiter le dossier ( quand tout est reçu; dossier médical, enquête sécuritaire etc..) . Tout ça n'est que supposition!! J'aimerais bien que nos dossier aient commencé à être traités en juin. Ça serait mon désir le plus cher! Et si c'est le cas, il ne nous reste pas beaucoup à attendre......enfin, j'espère..... Mais ni l'une ni l'autre travaillons dans ce service à Paris, alors on ne sait pas comment se déroule réellement les traitements de dossiers. Toute les suppositions sont bonnes. J'aimerais aussi que d'autres personnes qui sont passé par là nous donne des précisions sur la réelle date du début de traitement!! Est-ce la date affiché dans l'AR de Paris ou est-ce la date indiqué dans le site CIC ( approx. 3-4 mois après l'AR ) ? Tout ça me stresse !! Bonne soirée Mily Citer
Habitués carolaine Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour kathleen je ne crois pas que c'est une question de traité avant le tien car je ne crois pas que mon dossier passera avant le tien seulement parfois avec les delais et l'entrevue ou ben meme si les dossier on besoin de plus de renseignement ou le test medical a refaire (expiré) ou s'il manque d'information ou bien meme l'enquete securitaire peut etre plus longue pour certaine personne ca peut retardé un dossier il ny a pas d'ordre en principe car chaque dossier est different alors toi il ont reçu ton dossier 25 mai et il ont commencé ton traitement a paris 1juin ??? 7 jours entre la reception et le debut de traitement si je me fis a ca moi il ont reçu le 8 juin ma demande a paris et commencer le debut de traitement le 14 juin qui fait 8 jours entre la reception et le debut de traitement les delai coincide et surtout jai bien reçu mon acusée de reception de paris le 28juin pourquoi il aurait envoyer cela avant le debut de traitement de mon dossier car ce papier informe qu'il commence le debut du traitement a paris ? bien sauf le probleme c'est quoi qu'il ont commencer a traiter le 13 septembre tu es peut etre au meme stade que moi pourquoi le debut de traitement a paris le 1juin dans tes states et que maintenant ca serai le 14 septembre sur le site je crois que c'est la meme situation que moi alors avec tout cela on va avec logique mais on est pas plus avancée car nous sommes toujours pas sur a 100% si d'autre monde pourrait donner leur states comme ca on pourrait comparer l'arrivée du dossier a paris et le debut de traitement car on peut pas comparer les delai car chaque dossier est different alors sur ça bonne journée Bonsoir Mily, Oui je suis dans la même situation que toi, je suis d'accord avec ça! Dans mes stats c'est écrit 1 juin parce que je croyais, comme la plupart des gens, que c'était la date de l'AR qui indiquait le début du traitement jusqu'à ce que je vois cet après midi sur le site CIC que le traitement avait débuté en septembre. Alors d'après moi, la date où on nous a envoyé l'AR, serait la date à laquelle ils ont pris connaissance en gros de notre dossier. Je suppose que les dossiers sont ensuite mis dans une file d'attente et que la date qu'il y a dans leur site correspond à la date réel où ils commence vraiment à traiter le dossier ( quand tout est reçu; dossier médical, enquête sécuritaire etc..) . Tout ça n'est que supposition!! J'aimerais bien que nos dossier aient commencé à être traités en juin. Ça serait mon désir le plus cher! Et si c'est le cas, il ne nous reste pas beaucoup à attendre......enfin, j'espère..... Mais ni l'une ni l'autre travaillons dans ce service à Paris, alors on ne sait pas comment se déroule réellement les traitements de dossiers. Toute les suppositions sont bonnes. J'aimerais aussi que d'autres personnes qui sont passé par là nous donne des précisions sur la réelle date du début de traitement!! Est-ce la date affiché dans l'AR de Paris ou est-ce la date indiqué dans le site CIC ( approx. 3-4 mois après l'AR ) ? Tout ça me stresse !! Bonne soirée Mily Allo Kathleen, Moi je pense sincèrement que l'AR porte la date à laquelle ils l'on émise, rien de plus. D'ailleurs sur l'AR si tu lis bien c'est inscrit nous avons reçu votre demande et non "nous avons commencer à traiter votre demance". Parce que nous dans notre cas, c'est écrit sur l'AR le 27 juin 2011. Cependant sur le site CIC nous c'est aussi "en cours" et c'est écrit: Nous avons commencé à traiter la demande de (nom de mon mari) le 6 juin 2011. Donc la vrai date est celle sur le site ou c'Est indiqué qu'ils ont commencé à traiter la demande. Moi je pense dans mon cas, étant donné que j'avais cocher " poursuivre avec la demande de RP même s'ils refusaient le CSQ" ça change le traitement, parce que CSQ ou pas on voulait poursuive. Alors c'est tout a fait normal dans notre cas qu'ils n'ont pas attendu d'avoir la réponse de Québec pour poursuivre. Ca aussi ca fait une différence à mon avis. Bonne journée à tous! Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour kathleen je ne crois pas que c'est une question de traité avant le tien car je ne crois pas que mon dossier passera avant le tien seulement parfois avec les delais et l'entrevue ou ben meme si les dossier on besoin de plus de renseignement ou le test medical a refaire (expiré) ou s'il manque d'information ou bien meme l'enquete securitaire peut etre plus longue pour certaine personne ca peut retardé un dossier il ny a pas d'ordre en principe car chaque dossier est different alors toi il ont reçu ton dossier 25 mai et il ont commencé ton traitement a paris 1juin ??? 7 jours entre la reception et le debut de traitement si je me fis a ca moi il ont reçu le 8 juin ma demande a paris et commencer le debut de traitement le 14 juin qui fait 8 jours entre la reception et le debut de traitement les delai coincide et surtout jai bien reçu mon acusée de reception de paris le 28juin pourquoi il aurait envoyer cela avant le debut de traitement de mon dossier car ce papier informe qu'il commence le debut du traitement a paris ? bien sauf le probleme c'est quoi qu'il ont commencer a traiter le 13 septembre tu es peut etre au meme stade que moi pourquoi le debut de traitement a paris le 1juin dans tes states et que maintenant ca serai le 14 septembre sur le site je crois que c'est la meme situation que moi alors avec tout cela on va avec logique mais on est pas plus avancée car nous sommes toujours pas sur a 100% si d'autre monde pourrait donner leur states comme ca on pourrait comparer l'arrivée du dossier a paris et le debut de traitement car on peut pas comparer les delai car chaque dossier est different alors sur ça bonne journée Bonsoir Mily, Oui je suis dans la même situation que toi, je suis d'accord avec ça! Dans mes stats c'est écrit 1 juin parce que je croyais, comme la plupart des gens, que c'était la date de l'AR qui indiquait le début du traitement jusqu'à ce que je vois cet après midi sur le site CIC que le traitement avait débuté en septembre. Alors d'après moi, la date où on nous a envoyé l'AR, serait la date à laquelle ils ont pris connaissance en gros de notre dossier. Je suppose que les dossiers sont ensuite mis dans une file d'attente et que la date qu'il y a dans leur site correspond à la date réel où ils commence vraiment à traiter le dossier ( quand tout est reçu; dossier médical, enquête sécuritaire etc..) . Tout ça n'est que supposition!! J'aimerais bien que nos dossier aient commencé à être traités en juin. Ça serait mon désir le plus cher! Et si c'est le cas, il ne nous reste pas beaucoup à attendre......enfin, j'espère..... Mais ni l'une ni l'autre travaillons dans ce service à Paris, alors on ne sait pas comment se déroule réellement les traitements de dossiers. Toute les suppositions sont bonnes. J'aimerais aussi que d'autres personnes qui sont passé par là nous donne des précisions sur la réelle date du début de traitement!! Est-ce la date affiché dans l'AR de Paris ou est-ce la date indiqué dans le site CIC ( approx. 3-4 mois après l'AR ) ? Tout ça me stresse !! Bonne soirée Mily Allo Kathleen, Moi je pense sincèrement que l'AR porte la date à laquelle ils l'on émise, rien de plus. D'ailleurs sur l'AR si tu lis bien c'est inscrit nous avons reçu votre demande et non "nous avons commencer à traiter votre demance". Parce que nous dans notre cas, c'est écrit sur l'AR le 27 juin 2011. Cependant sur le site CIC nous c'est aussi "en cours" et c'est écrit: Nous avons commencé à traiter la demande de (nom de mon mari) le 6 juin 2011. Donc la vrai date est celle sur le site ou c'Est indiqué qu'ils ont commencé à traiter la demande. Moi je pense dans mon cas, étant donné que j'avais cocher " poursuivre avec la demande de RP même s'ils refusaient le CSQ" ça change le traitement, parce que CSQ ou pas on voulait poursuive. Alors c'est tout a fait normal dans notre cas qu'ils n'ont pas attendu d'avoir la réponse de Québec pour poursuivre. Ca aussi ca fait une différence à mon avis. Bonne journée à tous! Bonjour Carolaine! J'avais moi aussi coché cette case pour poursuivre le traitement de RP, CSQ ou pas! Alors j'aimerais bien avoir des explications pourquoi il y aurait une si grande écart en nos dates? Et pourquoi Mily a deux dates??? Là je suis mêlé pas à peu près lollll Bonne journée! Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Allo Kathleen, Moi je pense sincèrement que l'AR porte la date à laquelle ils l'on émise, rien de plus. D'ailleurs sur l'AR si tu lis bien c'est inscrit nous avons reçu votre demande et non "nous avons commencer à traiter votre demance". J'ai demandé à mon mari de me relire l'AR et effectivement c'est pas écrit nul part qu'ils ont commencé à traiter la demande. Citer
Habitués mily Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 c'est vrai sur le papier de paris cest ecrit nul part qu'il ont commencé le traitement sauf moi j'ai deux date que c'est ecrit votre demande a commencé a etre traité le 14 juin et l'autre en dessous c'est ecrit votre demande a commencé a etre traité le 13 septembre alors je me demande pourquoi j'ai 2 date differente ... serieux c'est dure a suivre tout ça laquelle est la bonne peut etre qu'il ont faite une erreur ou bien va savoir mais j'avoue que j'aimerais savoir laquelle est la bonne merci de vos reponse Mily Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, à mon avis le début de traitement c'est la date ou le dossier à été envoyer à l'ambassade, je ne sais pas si vous avez deja remarque cela sur le site cic : Le traitement des demandes de parrainage de membres de la famille comporte deux étapes. Pour connaître le délai total approximatif que pourrait prendre le traitement de votre demande, AJOUTEZ le délai de l’étape 1 et le délai de l’étape 2 (les deux étapes sont consécutives). Bonne chance Citer
Habitués carolaine Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Allo Kathleen, Moi je pense sincèrement que l'AR porte la date à laquelle ils l'on émise, rien de plus. D'ailleurs sur l'AR si tu lis bien c'est inscrit nous avons reçu votre demande et non "nous avons commencer à traiter votre demance". J'ai demandé à mon mari de me relire l'AR et effectivement c'est pas écrit nul part qu'ils ont commencé à traiter la demande. Bonjour Kathleen Désolé du retard pour la réponse je me suis perdu sur le site je pense loll. Enfin concernant les dates alors là je ne sais pas trop, j'espère juste qu'on finira par avoir une réponse bientot car sinon on va tous devenir dingue ca c'est une chose dont je suis certaine lolll. Enfin on va se croiser les doigts et attendre. L'attente quelle beau passe temps nous avons développé tous ensemble Bonne journée! Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Allo Kathleen, Moi je pense sincèrement que l'AR porte la date à laquelle ils l'on émise, rien de plus. D'ailleurs sur l'AR si tu lis bien c'est inscrit nous avons reçu votre demande et non "nous avons commencer à traiter votre demance". J'ai demandé à mon mari de me relire l'AR et effectivement c'est pas écrit nul part qu'ils ont commencé à traiter la demande. Bonjour Kathleen Désolé du retard pour la réponse je me suis perdu sur le site je pense loll. Enfin concernant les dates alors là je ne sais pas trop, j'espère juste qu'on finira par avoir une réponse bientot car sinon on va tous devenir dingue ca c'est une chose dont je suis certaine lolll. Enfin on va se croiser les doigts et attendre. L'attente quelle beau passe temps nous avons développé tous ensemble Bonne journée! Bonjour Carolaine! C'est certain qu'on va devenir dingue si ce n'est déjà fait pour moi lollll Mon mari a peur qu'avec cette attente on développe des maladies chroniques lolll Lui aussi est devenu dingue je crois!!! Vu que ma date du début de traitement sur le site CIC est le 14 septembre, mon mari a eu l'idée de leur écrire pour savoir s'ils avaient bien eu le CSQ. On avait peur que ce soit pour cette raison que la date soit tardive. Mais c'est pas le cas, ils l'ont bien reçu! Mais avec la réponse qu'on nous a donné, j'ai bon espoir que ça ne sera plus bien bien long!! Bonne journée Citer
Habitués mily Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 salut kathleen il t'ont donné une reponse positive ??? wow c'est encourageant j'espere tu recevra la brune bientot !!! dis moi ou ton mari leur a ecrit car moi j'ai envoyée un courriel a paris mais depuis vendredi et toujours pas de reponse mais je ne suis pas sur que c'est le bonne endroit pour les questions, si tu pouvais me donner l'adresse ce me ferai beaucoup plaisir car moi aussi j'aimerais avoir le coeur net de tout ça oh lala je suis impatience mais il faut rester patiente et oui on va tous devenir folle avec ce temps hahha mais pour une bonne cause alors les filles bon courage dans tout vos attentes inchallah ça sera bientot . Mily Citer
Habitués La gamine Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Salut mily Voici la bonne adresse pour demander de l'information sur ton dossier, ne t'inquiète pas de leur silence la première fois que je leur avais écrit, il m'ont répondu après 1 mois hihihihi ! mais généralement quelques jours suffisent pour obtenir une réponse de leur part, j'espère que tu réussira à avoir des précisions sur la bonne date du début de ton traitement. paris-immigration@international.gc.ca parisimmigration@international.gc.ca Les deux sont bonnes La gamine Modifié 21 septembre 2011 par La gamine Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 21 septembre 2011 Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour mily! Les deux adresses données par La Gamine sont exact! Nous, ça pris deux envois avant qu'on nous réponde et ça pris quelques jours! N'oublies pas d'inclure ton No dossier dans le titre et dans le message. Ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de ta demande. Bonne chance Citer
Habitués mily Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2011 merci beaucoup !!!!!! Citer
Habitués carolaine Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Allo Kathleen, Moi je pense sincèrement que l'AR porte la date à laquelle ils l'on émise, rien de plus. D'ailleurs sur l'AR si tu lis bien c'est inscrit nous avons reçu votre demande et non "nous avons commencer à traiter votre demance". J'ai demandé à mon mari de me relire l'AR et effectivement c'est pas écrit nul part qu'ils ont commencé à traiter la demande. Bonjour Kathleen Désolé du retard pour la réponse je me suis perdu sur le site je pense loll. Enfin concernant les dates alors là je ne sais pas trop, j'espère juste qu'on finira par avoir une réponse bientot car sinon on va tous devenir dingue ca c'est une chose dont je suis certaine lolll. Enfin on va se croiser les doigts et attendre. L'attente quelle beau passe temps nous avons développé tous ensemble Bonne journée! Bonjour Carolaine! C'est certain qu'on va devenir dingue si ce n'est déjà fait pour moi lollll Mon mari a peur qu'avec cette attente on développe des maladies chroniques lolll Lui aussi est devenu dingue je crois!!! Vu que ma date du début de traitement sur le site CIC est le 14 septembre, mon mari a eu l'idée de leur écrire pour savoir s'ils avaient bien eu le CSQ. On avait peur que ce soit pour cette raison que la date soit tardive. Mais c'est pas le cas, ils l'ont bien reçu! Mais avec la réponse qu'on nous a donné, j'ai bon espoir que ça ne sera plus bien bien long!! Bonne journée Allo Kathleen Je suis bien contente pour vous si la réponse s'en vient. Ton mari a bien raison de dire qu'on va finir avec des maladie chronique. Entk moi je pense que je vais finir par faire des crise d'urticaire et mon mari va finir par faire une crise du coeur lui. Nous c'est depuis le 6 juin qu'il traite le dossier et on a rien du tout depuis. Je me demande s'il ont pas écrit a mon mari et que la poste est perdu quelque chose. Va savoir en Algérie tout prend un temps énorme :-( Enfin va savoir où ils en sont rendu. J'espère que j'aurai pas de mauvaise nouvelle. Mais bon s'il vous ont répondu c'est signe que ca bouge un peu au moin pour vous. Dis moi tu leur a écrit à quel adresse stp? Bonne soirée et tiens moi au courant des développements Modifié 22 septembre 2011 par carolaine Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 Allo Kathleen Je suis bien contente pour vous si la réponse s'en vient. Ton mari a bien raison de dire qu'on va finir avec des maladie chronique. Entk moi je pense que je vais finir par faire des crise d'urticaire et mon mari va finir par faire une crise du coeur lui. Nous c'est depuis le 6 juin qu'il traite le dossier et on a rien du tout depuis. Je me demande s'il ont pas écrit a mon mari et que la poste est perdu quelque chose. Va savoir en Algérie tout prend un temps énorme :-( Enfin va savoir où ils en sont rendu. J'espère que j'aurai pas de mauvaise nouvelle. Mais bon s'il vous ont répondu c'est signe que ca bouge un peu au moin pour vous. Dis moi tu leur a écrit à quel adresse stp? Bonne soirée et tiens moi au courant des développements Allo Carolaine! Nous on avait envoyé à cette adresse: paris-immigration@international.gc.ca Mais ne t'inquiètes pas trop car chez moi il y avait surement une erreur quand ils ont écrit 14 septembre. D'après moi on va se suivre de très près quand ce sera le temps de la brune!! Bonne soirée Citer
Messages recommandés