Idman Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Slt chez forumistes deja installé au quebec, je voudrais avoir votre avis pour ce qui est de l'employabilité des détenteurs de certificat obtenu dans les grandes école au Quebec. Jai lintention de me reorienter une fois labas en optant pour un certificat. Il est vrai que l'idée de faire un Baccalaureat me tente aussi. mais je veux votre avis concernant les certificats et les opportunites demploi. disons qu'après comparaison des études avec le quebec, jai un DEC En electrotechnique . je compte effectuer un certificat en aéronautique. votre avis me guidera certainement! Merci Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 18 septembre 2011 Habitués Posté(e) 18 septembre 2011 Slt chez forumistes deja installé au quebec, je voudrais avoir votre avis pour ce qui est de l'employabilité des détenteurs de certificat obtenu dans les grandes école au Quebec. Jai lintention de me reorienter une fois labas en optant pour un certificat. Il est vrai que l'idée de faire un Baccalaureat me tente aussi. mais je veux votre avis concernant les certificats et les opportunites demploi. disons qu'après comparaison des études avec le quebec, jai un DEC En electrotechnique . je compte effectuer un certificat en aéronautique. votre avis me guidera certainement! Merci Un certificat ça ne vaut rien pour les employeurs. Citer
Messages recommandés