imot3p Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Bonjour, Je viens de passer la VM avec ma petite famille. Dans l'IVM, il m'était précisé de régler les frais de RP pour que le traitement du dossier ne soit pas rallonger. Je souhaite payer par virement en euros, comme indiqué sur la page du site : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra&view=d Par contre, il est spécifié sur la page : Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir. Je ne trouve pas de formulaire correspondant. Avez-vous une idée ? Par avance merci Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 15 septembre 2011 Habitués Posté(e) 15 septembre 2011 c'est simple il n'y a plus de formulaire à envoyer à l'étape que tu es, il s'agira de mettre le chèque de banque ou reçu dans une enveloppe et préciser tes numéros de dossier ainsi que le motif de payement sur une feuille jointe. Ce que tu as lu sont des informations automatiques; ça c'est au moment où vous envoyer le dossier pour la première fois puisque en ce moment aussi il est possible de payer en mm temps les frais de résidence permanente. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2011 Posté(e) 15 septembre 2011 Par contre, il ne s'agit pas du reçu de versement de la somme ou de virement mais bien de l'extrait du compte que tu ne peux avoir que 24 heures au moins après l'opération. Citer
Messages recommandés