Habitués netuser Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Voila ma situation actuelle. J'ai obtenue ma CRP il y a 2 ans, mais je ne suis pas resté car j'avais la mariage de prévu. Donc je suis repartie puis je me suis marié au Pakistan fin 2009. J'ai eu un fille au Pakistan, elle a un an maintenant. J'ai décidé finalement de revenir m'installé ici à Montréal, Je suis ici depuis 2 mois. Ma question, comment je fait maintenant pour déclarer ma femme et ma fille ? ça peut se faire en ligne ? ou je suis obligé d'aller dans un bureau d'immigration ? Adresse ? Et je peux lancer la procédure de parrainage des maintenant ? Comme j'ai la CRP depuis 2 ans et que je n'étais pas présent donc pas de ressource financière a Québec, Est ce que je dois quand même faire des déclaration d'impôt ? Si oui ou ? et comment ? Merci pour votre aide Citer
xeusha Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Voila ma situation actuelle. J'ai obtenue ma CRP il y a 2 ans, mais je ne suis pas resté car j'avais la mariage de prévu. Donc je suis repartie puis je me suis marié au Pakistan fin 2009. J'ai eu un fille au Pakistan, elle a un an maintenant. J'ai décidé finalement de revenir m'installé ici à Montréal, Je suis ici depuis 2 mois. Ma question, comment je fait maintenant pour déclarer ma femme et ma fille ? ça peut se faire en ligne ? ou je suis obligé d'aller dans un bureau d'immigration ? Adresse ? Et je peux lancer la procédure de parrainage des maintenant ? Comme j'ai la CRP depuis 2 ans et que je n'étais pas présent donc pas de ressource financière a Québec, Est ce que je dois quand même faire des déclaration d'impôt ? Si oui ou ? et comment ? Merci pour votre aide Citer
xeusha Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 bonjour, puisque tu tes marié apres avoir validé ta RP, je ne pense pas que tu aies a "declaré" ta femme et ta fille. Oui tu peux commencer le parrainage et vu le temps que ca met, le plus vite sera le mieux concernant les declarations d'impots, oui tu dois le faire, il faudra mettre lea revenus gagnes à l'exterieur du Canada. Si ta famille vient, tu recevras surement les prestations de garde du quebec et du gouvernement, et ils vont se baser sur vos revenus pour bous verser l'argent donc ils vont te demander tea declarations d'impots meme si tu etais à letranger. pour les formulairea des impots ils suffit de faire une demande sur leur site, ils t'enverront ça. ci-dessous les sites bonne continuation http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/impots http://www.cra-arc.gc.ca/menu-fra.html Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 bonjour, puisque tu tes marié apres avoir validé ta RP, je ne pense pas que tu aies a "declaré" ta femme et ta fille. Oui tu peux commencer le parrainage et vu le temps que ca met, le plus vite sera le mieux concernant les declarations d'impots, oui tu dois le faire, il faudra mettre lea revenus gagnes à l'exterieur du Canada. Si ta famille vient, tu recevras surement les prestations de garde du quebec et du gouvernement, et ils vont se baser sur vos revenus pour bous verser l'argent donc ils vont te demander tea declarations d'impots meme si tu etais à letranger. pour les formulairea des impots ils suffit de faire une demande sur leur site, ils t'enverront ça. ci-dessous les sites bonne continuation http://www.revenuque.../citoyen/impots http://www.cra-arc.gc.ca/menu-fra.html Il ne faut pas oublier aussi d'inclure le revenu de ta femme même si elle n'est pas encore avec toi. Car les 2 paliers de gouvernement vont te le demander. Même si ce n'est pas beaucoup, il l'exige. De plus il va falloir que tu completes et signe des documents qui avise le montant que ta femme a gagner pour chaque année depuis que tu es résident permanent et marié. Bonne chance Citer
Messages recommandés