OKASS Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Seulement dans 2 mois la visite médicale de ma femme (dans le cadre du parrainage à Dakar) va atteindre 1 an plein. Or on dit que la visite médiclae est valable pour un an seulement. Est-il possible pour moi d'avoir l'invitation pour le visa dans les 2 mois qui restent par Dakar ou dois-je me préparer encore à faire une nouvelle visite médicale ???? Aidez-moi s'il vous plaît!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2011 Seulement dans 2 mois la visite médicale de ma femme (dans le cadre du parrainage à Dakar) va atteindre 1 an plein. Or on dit que la visite médiclae est valable pour un an seulement. Est-il possible pour moi d'avoir l'invitation pour le visa dans les 2 mois qui restent par Dakar ou dois-je me préparer encore à faire une nouvelle visite médicale ???? Aidez-moi s'il vous plaît!!!! Vous serez notifiés si une nouvelle visite médicale devra avoir lieu. Attendez vous à ce qu'ils vous contactent. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2011 pour le délai long, ce n'est pas de votre faute, l'immigration vous avisera pour cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés