onunurs Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour à tous, Ma femme et moi même avons récupéré notre CSQ cette semaine. La demande a été faite en Espagne il y un an hors nous sommes de retour en France depuis 2 mois. Est-ce que ça va poser un problème pour les démarches qui suivront ? Merci d'avance. Onunurs Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 faut juste leur communiquer une nouvelle adresse pour recevoir leur courriers Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour à tous, Ma femme et moi même avons récupéré notre CSQ cette semaine. La demande a été faite en Espagne il y un an hors nous sommes de retour en France depuis 2 mois. Est-ce que ça va poser un problème pour les démarches qui suivront ? Merci d'avance. Onunurs En envoyant le dossier fédéral, porte tout simplement la nouvelle adresse. Tu n'as même pas besoin de mentionner l'ancienne. Il y en a qui changent carrément d'adresse au cours de la même étape et n’empêche que la nouvelle doit tout simplement être communiquée au CIC à toutes fins utiles. Citer
onunurs Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) 12 septembre 2011 Génial, merci pour vos réponses ! Citer
laurentzic Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 IL faut faire attention à quel bureau d'immigration vous dépendiez avant de déménager.... Et pour prouver qu'il y a eu changement de domicile, joignez au dossier une petite lettre explicative avec éventuellement la photocopie du nouveau contrat de bail ou le nouveau contrat d'assurance qui portera la nouvelle adresse et surtout la date à laquelle le contrat d'assurance entre en vigueur. Citer
Messages recommandés