nicotoronto Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Salut les amis. Je suis de retour sur le forum pour vous dire que j ai passe ma visite medicale le 19 Septembre... Bonne reception des E-brunes! Citer
Habitués musicana Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir Pas de brune pour nous Je n'en peux plus!!! Sur le cyberclient, pas de changement à pars l'adresse qui réapparait et disparait de façons aléatoire depuis 3 semaines maintenant! Est ce pareil pour vous? salut parreil pour moi decision prise afficher il y a plus que 20 jours et pas de nouvelle jusqu'a maintenant. c pas normal ca mais en tout cas en peux juste faire patienter visite medical passer le 24/06 salutations tu sais ce n'est pas normal, décision prise, peut être positive comme elle peut être négative. donc faut les contacter !!!!! salut oui je sais que c'est pas normal mais j'aideja contacter mon conseiller qui a de son tour a contacté le BIQ mais pas de reponse de leur part. salutations Citer
Habitués athena77 Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Il vaudrait mieux contacter l'ambassade plutôt! Citer
Habitués musicana Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Il vaudrait mieux contacter l'ambassade plutôt! salut oui je veux dire qu'il on contacter l'ambassade du canada en france mais rien jusqu'a present. salutations Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Salut les amis. Je suis de retour sur le forum pour vous dire que j ai passe ma visite medicale le 19 Septembre... Bonne reception des E-brunes! super, bonne chance pour la brune! Citer
carpool Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Il vaudrait mieux contacter l'ambassade plutôt! salut oui je veux dire qu'il on contacter l'ambassade du canada en france mais rien jusqu'a present. salutations A t'as place je contacterai personnellement l'ambassade du Canada à Paris!! ecris leurs un mail, c'est le seul moyen d'avoir des news fiables et sure!! Crois moi ils repondent toujours. Bonne chance. Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Je pense la même chose que Carpool, il faut essayer de communiquer avec eux Citer
Habitués musicana Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Je pense la même chose que Carpool, il faut essayer de communiquer avec eux salut je sais pas si j'ai le droit de les contacter personelement ou non puisque j'ai un conseiller qui occupe du dossier est ce que les amis tu peux me donner l'email de conact de l'ambassade salutations Modifié 6 octobre 2011 par musicana Citer
carpool Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Je pense la même chose que Carpool, il faut essayer de communiquer avec eux salut je sais pas si j'ai le droit de les contacter personelement ou non puisque j'ai un conseiller qui occupe du dossier est ce que les amis tu peux me donner l'email de conact de l'ambassade salutations C'est évident que tu peux les contacter! [email protected] N'oublie surtout pas de mentionner ton N° de Dossier à la rubrique Objet Contacte les tout de suite sans tarder. Citer
Habitués musicana Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Je pense la même chose que Carpool, il faut essayer de communiquer avec eux salut je sais pas si j'ai le droit de les contacter personelement ou non puisque j'ai un conseiller qui occupe du dossier est ce que les amis tu peux me donner l'email de conact de l'ambassade salutations C'est évident que tu peux les contacter! [email protected] N'oublie surtout pas de mentionner ton N° de Dossier à la rubrique Objet Contacte les tout de suite sans tarder. merci mon ami je vient d'envoyer un mail tout de suite salutations Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour, mon adresse postale a réapparaît et disparaît 5 ou 6 fois depuis la visite médicale complémentaire en juin. Et toujours pas de nouvelle ou de réponse aux mails que j'ai envoyés au bureau CIC à Paris. Je suis vraiment impatiente. Citer
nicotoronto Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Je pense la même chose que Carpool, il faut essayer de communiquer avec eux salut je sais pas si j'ai le droit de les contacter personelement ou non puisque j'ai un conseiller qui occupe du dossier est ce que les amis tu peux me donner l'email de conact de l'ambassade salutations C'est évident que tu peux les contacter! [email protected] N'oublie surtout pas de mentionner ton N° de Dossier à la rubrique Objet Contacte les tout de suite sans tarder. merci mon ami je vient d'envoyer un mail tout de suite salutations Pour info... Il y a une autre adresse qui accuse reception de l envoi du mail [email protected] Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour à tous les attendeux de la brune, cette fameuse brune qui ne se pointe pas pour la plupart d'entre nous. Helas il faut faire avec, alttendre, attendre et attendre. La plupart des attendeux de la brune se contente finalement de venir sur le forum et de lire les autres parce que l'attente nous a rendu laconique. Moi je demande s'il y a une recete pour mieux supporter l'attente. Merci à tous les attendeux de la brune qui ont encore un peu d'energie pour partager dans l'attente avec les autres. J' en ai connu sur ce forum, un qui était tres fort puisque malgré l'attente, il était toujours la pour les autres. Je lui souhaite plein de bonne choses dans sa nouvelle voie. Son pseudo est SMIDICH. Merci à toi, cher ami Citer
Habitués athena77 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, Toujours rien à ce jour , j'ai l'impression qu'il va y avoir une pluie de Brune cette semaine! Bon courage à tous Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Esperons le vivement Athena 77, que SYDNEY, DAKAR, PARIS et autres t'entendent ( Amen) Citer
Habitués musicana Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, Toujours rien à ce jour , j'ai l'impression qu'il va y avoir une pluie de Brune cette semaine! Bon courage à tous bonjour voila j'ai fait par parole de nos ami et j'ai contacter l'ambassade le venderedi dernier, aujourdh'ui je vien de recevoir mon brune et dieux merci. mon conseille c'est de contacter l'ambassade dans les plus brefs delai on expliquant l'etat de votre dossier et tu aura de bonne reponse tres prochainement. salutation Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Musica, d'abord félicitations mon cher ami et bonne réception de la vignette. S'il te plait, t'as envoyer un mail ? comment t'as fait pour les contacter , Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour Félicitation pour la Brune musicana bon courage pour les autres et bonne attente les amis Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Hey Bessma comment vas tu ? ça fait un bail . Dis moi, combien de temps le visa est 'il valide ? Citer
Habitués musicana Posté(e) 11 octobre 2011 Habitués Posté(e) 11 octobre 2011 Musica, d'abord félicitations mon cher ami et bonne réception de la vignette. S'il te plait, t'as envoyer un mail ? comment t'as fait pour les contacter , merci a vous aussi ben c'est simple j'ai ecrit un email vers cette email [email protected], en expliquant que mon statut a été changé a decision prise sur leur site depuis 20 jours et bien en mentionnant mon Numero de dossier dans l'objet du message et aussi dans le message lui meme. aujourdh'ui je vien de recevoir les beaux nouvelle par email (aprés 3 jours d'attente) mais pour votre cas tu doit contacter l'ambassde qui occupe de votre dossier. salutations Citer
Messages recommandés