Egor Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Bonjour à vous tous ; SVP ; quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur les trois points suivants : Question 1 : à partir du jour de l'envoi de La DCSQ ; à quelle moment se fait l'examen pour déterminer ; si le candidat à atteint le seuil éliminatoire d'employabilité : qui est de 50 points pour un couple et 42 points un requérant seul. Question 2 : à quelle moment se fait l'étape de l'examen préliminaire ; qui est de 57 points pour un couple et 49 points un requérant seul ? Question 3 : à partir du jour de l'envoi de Sa DCSQ ; combien de temps faut-il attendre, (pour un Algérien) pour espérer recevoir son AR accusé de réception ? Merci d'avance Modifié 8 septembre 2011 par Egor Citer
Canada27 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Salut Egor Bon pour les 2 premières questions, je ne peux pas te renseigner , je ne connais pas ces détails , pour l'AR, mon mari et moi l'avons reçu environ 3 mois aprés l'envoie , voila voila, bon courage Citer
Messages recommandés