Habitués kader14 Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour tout le monde enfin j'ai reçu hier l'IVM ,alors que j'ai reçu l'ARF LE 23 MAI maitenant c'est la dernière ligne droite j'espère que ça ne prendra autant de mois que les étapes précedentes bon courage pour tous les forumistes. Et merci à tous ceux qui m'ont répondu lorsque j'étais inquiet pour l'IVM. bonjour, félicitation pour tes ivm il faut prendre rdv avec le medecin le plus vite possible .aufait quand est ce que tu as déposé ton dossier fédéral ? Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Félicitations et bonne chance pour tes Ivm. Prends vite un rdv chez un des medecins recommandés dans ton pays. Bonne chance pour le reste bonjour tout le monde enfin j'ai reçu hier l'IVM ,alors que j'ai reçu l'ARF LE 23 MAI maitenant c'est la dernière ligne droite j'espère que ça ne prendra autant de mois que les étapes précedentes bon courage pour tous les forumistes. Et merci à tous ceux qui m'ont répondu lorsque j'étais inquiet pour l'IVM. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 félicitation, et bonne chance pour la visite médicale! Citer
Analyste Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 bonjour tout le monde merci à tous, en ce qui concerne mon dépôt féderal c'est le 05 /01/2011 que je l'ai dépàsé. Est ce quelqu'un pourrait me dire quels sont les frais pour la visite médicale que je doit passer à constantine et merci. Bonjour Hamzab, Félicitations. Est ce que votre statut a changé dans CIC? Merci Citer
Messages recommandés