Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour aux membres du site.

Tout d'abord j'aimerais remercier tout ceux qui de par leur action aide les personnes dans leur processus d'immigration au quebec/canada.

le canada est un pays ou j'aimerais habiter et y travailler(rire)

je m'appelle mario j'ai 22ans , j'habite un pays d'afrique occidentale appelle le Togo(je paris que personne ou peu le connaisse) je viens d'avoir le bts en informatique(option développeur) et en attendant ma soutenance et mes 6mois d'expérience professionnelle je me plonge quotidiennement dans immigrer.com.

c'est un réel plaisir de vous lire quotidiennement.

Par le biais de ce message j'aimerais créer des liens d'amitié avec tous ceux qui sont en processus d'immigration ou déjà au canada.

Voila! c'est mon premier message

j'attends vos impressions

Posté(e)

Bonjour,

Voue êtes le bienvenue dans notre aimable forum, moi je suis en processus d'immigration.

Alors, prépare bien ta soutenance et cherche l'expérience professionnelle pour entamer le processus d'immigration.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

bonjour, bienvenu à toi PHP. :rolleyes2:

• 4 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voue êtes le bienvenue dans notre aimable forum, moi je suis en processus d'immigration.

Alors, prépare bien ta soutenance et cherche l'expérience professionnelle pour entamer le processus d'immigration.

Bon courage.

Whao windy tu es technicien en informatique comme moi oh la la le Québec sera rempli d'informaticien lol

Merci pour ton post ; meme si c'est maintenant que j'y répond

• Habitués
Posté(e)

bonjour, bienvenu à toi PHP. :rolleyes2:

Merci blutch je vois que tu es un expert sur le site :rolleyes2:
  • Habitués
Posté(e)

je m'appelle mario j'ai 22ans , j'habite un pays d'afrique occidentale appelle le Togo(je paris que personne ou peu le connaisse)

Non le Togo on connait pas, par contre l'afrique on connait. Togo, ca sonne comme "To go" en anglais. On croirait qu'ils sont tous des "partants" dans ton pays.

Faut pas insulter notre intelligence

• Habitués
Posté(e)

je m'appelle mario j'ai 22ans , j'habite un pays d'afrique occidentale appelle le Togo(je paris que personne ou peu le connaisse)

Non le Togo on connait pas, par contre l'afrique on connait. Togo, ca sonne comme "To go" en anglais. On croirait qu'ils sont tous des "partants" dans ton pays.

Faut pas insulter notre intelligence

Bah oui on est des partants lol

Notre pays est plutôt petit mais il compte tout de même 6 millions d'habitants