lightofhope Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour , on a besoin de quels diplômes au Québec pour travailler comme : * chef de dépôt * magasinier * délégué commercial merci et bonne continuation Citer
Canada27 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Tout d'abord, qu'avez vous vous comme diplôme?? Citer
BeauSoleil Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Je pense que pour travailler comme delegué commercial, tu dois , au moins avoir quelque chose en commerce...je pense... Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer
lightofhope Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) 20 octobre 2011 non la personne dont je parle n'a aucun diplôme juste le niveau terminal"3AS" , elle n'a pas eu son bac mais elle a des années d’expérience comme délégué commercial et magasinier , les employeurs l'on fait confiance parce qu'elle est compétente et en plus elle parle des langues étrangères et comme ici dans le secteur privé y pas de lois chaque employeur est libre de choisir ses employés même s'ils n'ont pas de diplômes universitaires l"essentiel c'est qu'ils soient rentables ; mais au Québec je ne sais pas comment ça se passe Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 20 octobre 2011 Habitués Posté(e) 20 octobre 2011 A mon avis, chef de depot doit avoir au moins un diplome d'etude universitaire, pas forecement une licence, ca montre qu'il sait lire, ecrire, peut analyser des situations assez rapidement et a une petite base en maths. Le magasinier peut avoir le Bac. Delegue commercial?? aucune idee, mais sans doute comme l'a dit Beau Soleil, quelque chose en commerce, je dirais D.E.U en commerce au moins Citer
lightofhope Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour, merci pour vos réponses mais j’aimerai bien que nos amis québécois ou les personnes qui sont installées au Québec me répondent , merci et bonne journée Citer
Habitués Lampa Posté(e) 21 octobre 2011 Habitués Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, En attendant que des Québecois ou des résidents te répondent, as-tu fait un tour sur ce site : http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_rechrprofs_01.asp?lang=FRAN ? On y trouve des informations sur les métiers et professions au Québec, les formations requises etc ... Bonne chance dans tes recherches Lampa Citer
lightofhope Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) 21 octobre 2011 ok merci j'ai trouvé ce que cherchais merci et bonne continuation Citer
Messages recommandés