daddou Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 salut, je compte faire le dé^part (Inchallah) avec mon mari et ma fille le 05 octobre, et on est en train de chercher le moyen le plus efficace pour acheter les billets les moins cher. Déjà c'est connu par tous : Royal Air Maroc est la compagnie qui offre les billets les moins cher. Mais sur Go Voyage (après conversion en dinars), on gagne 500 D par rapport à ce que ma proposé l'agent qui travaille dans la compagnie RAM. Donc, est ce que quelqu'un a fait le un tel arbitrage entre achat direct de RAM ou à travers un intermédiaire (Go voyage ou autre) ou via une agence de voyage à unis. MERCI Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 salut, je compte faire le dé^part (Inchallah) avec mon mari et ma fille le 05 octobre, et on est en train de chercher le moyen le plus efficace pour acheter les billets les moins cher. Déjà c'est connu par tous : Royal Air Maroc est la compagnie qui offre les billets les moins cher. Mais sur Go Voyage (après conversion en dinars), on gagne 500 D par rapport à ce que ma proposé l'agent qui travaille dans la compagnie RAM. Donc, est ce que quelqu'un a fait le un tel arbitrage entre achat direct de RAM ou à travers un intermédiaire (Go voyage ou autre) ou via une agence de voyage à unis. MERCI bonjour svp combient le billet Tunisie - Montréal ? Citer
Habitués medaziz Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 500 din ? impossible car go voyage achete de la RAM ses billets Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Les billets d'avion tunis-montréal chez les agences de voyages sont égaux OU plus chèrs que ceux achetés directement de la compagnie d'aviation. Je viens d'acheter mes biellets pour le même voyage à partir d'une agence de voayage avec le même prix proposé par la société. ceci est pour un départ le 01 octobre 2011. Bonne continuation Citer
daddou Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 prix Go voyage pour 2 adultes + 1 enfant = 1570 donc 3090 dinars prix direct RAM = 3570 dinars une différence de près de 500 dinars c'est ALLEZ SIMPLE Citer
Habitués yatcha93 Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 pour avoir acheter plusieurs fois des billets sur internet tu peut avoir des pris totalement différant sur un même vols !!! je te conseil de prendre ton billet sur internet !!!! voila voila Citer
Habitués addoul Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 prix Go voyage pour 2 adultes + 1 enfant = 1570 donc 3090 dinars prix direct RAM = 3570 dinars une différence de près de 500 dinars c'est ALLEZ SIMPLE C'est pas cher du tout 3090 DTN , Bon voyage . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 souvent prendre ton billet par internet est moins cher Citer
Messages recommandés