Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous attendons la naissance d'un bébé (01 mois de grossesse).

Nous avons déja déposé le dossier de demande de Visa à l'ambassade le mois meme.

Que faut il faire?

merci d'avance.

Posté(e)

Prenez votre avance en sommeil.

Pour l'immigration, rien. Tant que bébé n'a pas poussé son premier cri, il n'y a rien à faire.

Posté(e)

re- bonjour,

mais le probleme si ma femme s'acouche et les visa sont pas arrive, quoi faire? il faut pense des mnt, si pour cela je suis iqt.

merci d'iclairesse un peut.

Prenez votre avance en sommeil.

Pour l'immigration, rien. Tant que bébé n'a pas poussé son premier cri, il n'y a rien à faire.

Posté(e)

alors dès que bébé serq né il faudra contacter l'ambassade qui vous donnera les instructions pour avoir le csq du bébé et vous devrez aussi refaire le papier pour l'autonomie financière avec le montant correspondant à votre nouvelle réalité familiale et il faudra faire les papiers du bébé.

Rien d'insurmontable, c'est sûr ça va retarder de quelques mois votre projet, mais bon...

Posté(e)

bonjour dans ton cas il faut aviser les services d'immigration a paris parce que avec la gross ta femme ne peut pas passé la visite medicale

• Habitués
Posté(e)

il faut les prevenir lorsque vous aurez reçu votre AR car pour la VM sa va vous retarder (pas de radio...), en tout cas c'est marqué noir sur blanc k'il faut les prévenir en cas de grossesse...

• Habitués
Posté(e)

je te félicite pour cette superbe info, sinon pour ta demande ce n'est pas méchant, une fois le bébé née, tu dois contacter le bureau d'immigration pour leur signaler ce changement dans votre demande, tu seras appeler à procéder à l'ajout du nouveau né pour l'obtention de son CSQ puis payer ensuite les frais pour sa demande fédéral et tout sera bien ne t'inquiètes pas!