Habitués addi68 Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 Ok Wisi on fait comme ça Citer
Habitués ryanis Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Salut, moi j'ai déposé en Aout 2009 et j'ai reçus l'AR en Septembre 2009 pour tant j'ai pas encore reçus l'email pour la mise en attente mais d'après mes calcules la mise en attente sera pour Décenbre prochain et l'entrevue va être pour Mai 2012 nchalah addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Salut je ne voudrais casser l'ambiance mais d'après les MEA qui tombent sur les forumistes, ce sont les dépositaires entre janvier et août 2008 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Salut je ne voudrais casser l'ambiance mais d'après les MEA qui tombent sur les forumistes, ce sont les dépositaires entre janvier et août 2008 je vous informe que c'est Janvier 2008 d’après un appel téléphonique avec le MICC Citer
Habitués addi68 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 @miniartitse...S'il te plait raconte nous avec plus de détails..j'ai pas bien compris la.. depuis 2007 ta encore rien reçus??je trouve que se n'est pas normale... Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 bonjours, j'ai juste une question: la demande d’évaluation comparative, est-t-elle obligatoire dans le dossier ou alors c'est facultatif, et comment la faire. merci d'avance. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 bonjours, j'ai juste une question: la demande d’évaluation comparative, est-t-elle obligatoire dans le dossier ou alors c'est facultatif, et comment la faire. merci d'avance. elle n'est ni obligatoire ni facultative elle est indépendante par rapport au dossier de DCSQ Citer
haarp Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 bonjours, j'ai juste une question: la demande d’évaluation comparative, est-t-elle obligatoire dans le dossier ou alors c'est facultatif, et comment la faire. merci d'avance. elle n'est ni obligatoire ni facultative elle est indépendante par rapport au dossier de DCSQ Est ce que la demande d'evaluation comprarative accelere le traitement du DCSQ ? Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 bonjours, j'ai juste une question: la demande d’évaluation comparative, est-t-elle obligatoire dans le dossier ou alors c'est facultatif, et comment la faire. merci d'avance. elle n'est ni obligatoire ni facultative elle est indépendante par rapport au dossier de DCSQ Est ce que la demande d'evaluation comprarative accelere le traitement du DCSQ ? Certainement pas. Citer
Messages recommandés