Habitués kamildz05 Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 s'il vous plait est ce qu'il y a du nouveau ? comment peut on les contacter ? parce que la vraiment .... Citer
Habitués addi68 Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Si ça peut te soulager tu n'es pas le seul ... voici la dernière mise à jour des entretiens concernant DCSQ...normalement c'est officiel ils reprennent en septembre.... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghreb Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 d'après les derniers échos, les missions d'entrevues pour les tunisiens et algériens vont reprendre en septembre et octobre! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Si ça peut te soulager tu n'es pas le seul ... voici la dernière mise à jour des entretiens concernant DCSQ...normalement c'est officiel ils reprennent en septembre.... http://www.immigrati...ux.html#maghreb bjr J'ai remarque que le delai du traitement de la DCSQ est plus long pour les Algeriens que pour nos confrères Tunisiens et Marocains!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
fentanyl Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 oui je viens de jeter un coup d'oeil ,c trés bien ,les démarches ont été plus compliqués et plus longues,mais mtn il s'avére que c'es reglé ;bnn chance pour nos confréres algériens et tunisiens , Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 d'après les derniers échos, les missions d'entrevues pour les tunisiens et algériens vont reprendre en septembre et octobre! MERCI MES AMIS une dernière chose j'ai envoyer ma demande en janvier 2010 et j'ai eu l'accuser en fevrier 2010 la question : si les entretiens reprennent en septembre quand es ce qu'on me convoque si tous ce déroule normalement ? a toi venisiano si tu veut me repondre stp Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 d'après les derniers échos, les missions d'entrevues pour les tunisiens et algériens vont reprendre en septembre et octobre! MERCI MES AMIS une dernière chose j'ai envoyer ma demande en janvier 2010 et j'ai eu l'accuser en fevrier 2010 la question : si les entretiens reprennent en septembre quand es ce qu'on me convoque si tous ce déroule normalement ? a toi venisiano si tu veut me repondre stp 2013 nchalah puisqu'ils convoquent actuellement ceux de 2008 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 @kamildz05 : la réponse Citer
Messages recommandés