Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

s'il vous plait est ce qu'il y a du nouveau ?

comment peut on les contacter ?

parce que la vraiment ....

• Habitués
Posté(e)

Si ça peut te soulager tu n'es pas le seul ... voici la dernière mise à jour des entretiens concernant DCSQ...normalement c'est officiel ils reprennent en septembre....

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/delais-tableaux.html#maghreb

• Habitués
Posté(e)

d'après les derniers échos, les missions d'entrevues pour les tunisiens et algériens vont reprendre en septembre et octobre!

• Habitués
Posté(e)

Si ça peut te soulager tu n'es pas le seul ... voici la dernière mise à jour des entretiens concernant DCSQ...normalement c'est officiel ils reprennent en septembre....

http://www.immigrati...ux.html#maghreb

bjr

J'ai remarque que le delai du traitement de la DCSQ est plus long pour les Algeriens que pour nos confrères Tunisiens et Marocains!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

oui je viens de jeter un coup d'oeil ,c trés bien ,les démarches ont été plus compliqués et plus longues,mais mtn il s'avére que c'es reglé ;bnn chance pour nos confréres algériens et tunisiens ,

• Habitués
Posté(e)

d'après les derniers échos, les missions d'entrevues pour les tunisiens et algériens vont reprendre en septembre et octobre!

MERCI MES AMIS

une dernière chose j'ai envoyer ma demande en janvier 2010 et j'ai eu l'accuser en fevrier 2010

la question : si les entretiens reprennent en septembre quand es ce qu'on me convoque si tous ce déroule normalement ?

a toi venisiano si tu veut me repondre stp

• Habitués
Posté(e)

MERCI MES AMIS

une dernière chose j'ai envoyer ma demande en janvier 2010 et j'ai eu l'accuser en fevrier 2010

la question : si les entretiens reprennent en septembre quand es ce qu'on me convoque si tous ce déroule normalement ?

a toi venisiano si tu veut me repondre stp

2013 nchalah puisqu'ils convoquent actuellement ceux de 2008

• Habitués
Posté(e)

@kamildz05 : la réponse