nord12 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 bonjour tout le monde j'ai reçu un e-mail : nous sommes préts a émettre vos visas... voila je suis trés heureux, je souhaite la bonne chance pour tous ma VM faite le 28 aout 2011 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 congratulations, felicitations Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 bonjour tout le monde j'ai reçu un e-mail : nous sommes préts a émettre vos visas... voila je suis trés heureux, je souhaite la bonne chance pour tous ma VM faite le 28 aout 2011 Toutes mes félicitations ! C'est ultra rapide, un délai de 06 jours entre VM et ebrune, c'est un record ! Citer
Habitués Enis Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 VM passée le 19 juillet et tjrs en attente de la brune ....je stresse......... la brune est présentée par email ou par courrier postal??? bonjour tout le monde j'ai reçu un e-mail : nous sommes préts a émettre vos visas... voila je suis trés heureux, je souhaite la bonne chance pour tous ma VM faite le 28 aout 2011 Toutes mes félicitations ! C'est ultra rapide, un délai de 06 jours entre VM et ebrune, c'est un record ! Citer
Habitués aurelierwan29 Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 félicitations... Bon départ, bonne installation... Citer
Habitués kader14 Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 bonjour tout le monde j'ai reçu un e-mail : nous sommes préts a émettre vos visas... voila je suis trés heureux, je souhaite la bonne chance pour tous ma VM faite le 28 aout 2011 Félicitations et bonne reception des visas Citer
nord12 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 merci tout le monde pardonnez moi, ma visite médicale en date du 28 juin ( non pas 28 aout, j'ai trompé, cest une faute de frappe) bonne chance pour tous Citer
nord12 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 félicitations... Bon départ, bonne installation... merci bon chance pour toi je suis aussi un technicien superieur de laboratoire Citer
Habitués medaziz Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Félicitations Départ quand ? Citer
Analyste Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Félicitations Départ quand ? Félicitations, Medaziz, As tu des nouvelles sur les IVMs. Sais tu si je fais la demande de CAQ puisque je veux aussi étudier bien que je veux immigrer, pense que celà aura des répercussion dans l'attente de la suite des délais d'immigrations. Je suis dans l'attente des IVMS. ARF(mai 2011). Merci. Citer
desperadooo Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Félécitation nord12 Peux tu stp , partager avec nous le contenu du mail pour connaitre les choix proposés et nous dire quel choix tu prends pour récuperer ton visas. Bonne chance pour la suite Citer
BeauSoleil Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Felicitations!!! Africaine101 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loconie Posté(e) 10 octobre 2011 Habitués Posté(e) 10 octobre 2011 Félicitation bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés