Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

il y'a quelque jours ,j'ai recçu un econfirmation comem quoi l'examen préliminaire de ma demande de CSQ était achevée ,et on m'a demandé de fournir qlqs infos ,pour me fixer un rendez vous eventuel a fin de faire mon interview...

je pourrais connaitre les questions ,et les modalités de réponses ,comment me préparer pour cet interview ,merci de m'aider

• Habitués
Posté(e)

jette un coup dil sur la rubrique de la FAC, y a un lien qui récapitule les différents entrevues des candidats du forum qui ont déjà passé l'épreuve, ça te donnera une idée sur le déroulement de cette séance ainsi que les questions susceptibles d'être posées:

http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html

Posté(e)

je vous remercie pour votre aide ...

je vai jeter un coup d'oeil

merci encore

• Habitués
Posté(e)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite bonne chance!

Posté(e)

c'est déja 5 jours que j'ai fournis mes informations ,mais je reçois toujours pas le rendez vous pour l'entrevue ,est ce que c'est normal ??

merci rock79

merci de me répondre ventiano ,je te demande pardon ,je n'arrete pas de t'embeter

merci en core

• Habitués
Posté(e)

patiente, car parfois entre la mise en attente pour passer l'entrevue de sélection et la date de cette entrevue y a jusqu'à 4 mois (donc entre 1 et 4 mois)

Posté(e)

ook merci j'ai une autre question ,svp ,

c a propos de l'equivalence de diplome d'infirmier en anesthesie ,est ce que tu auras une idée de ce que s'est ou bien ,la procédure que je deverai poursuivre ,et si je deverai déposer cette demande mtn ou bien aprés l'entrevue .merci de m'expliquer

• Habitués
Posté(e)

c a propos de l'equivalence de diplome d'infirmier en anesthesie ,est ce que tu auras une idée de ce que s'est ou bien ,la procédure que je deverai poursuivre ,et si je deverai déposer cette demande mtn ou bien aprés l'entrevue .merci de m'expliquer

pour ça j'ai une idée la-dessus, sinon pour l'équivalence tu pourras l'entamer quand tu voudras avant ou après l'obtention du Visa, essayes de poster te requête sur cette section du forum:

http://www.forum.immigrer.com/forum/38-medecins-infirmieres-et-pharmaciens/

Posté(e)

non j'ai déja soulevé la question ds le requete que tu m'as dis ,je ne reçois pas de réponses claire la dessus ,a vrai dire j attendais tes réponses avec impatience...

merci pour tes informations

doc je pense entamer cet equivalence aprés l(obtention du visa, et tu penses que ça ne va pas retarder l'obtention de cette derniére ,??

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , j' aimerai bien savoir quand est ce que vous avez déposé votre demande et quand est ce qu' ils ont retiré l' argent merci de me repondre.

Merci .

Posté(e)

oui bien sur

DCSQ : 21/04/2011

AR DCSQ : 25/04/2011

argent reçu : 20/05/2011

confirmation d'ouverture de dossier : 26/05/2011

confirmation de complteer l'EPde dossier : 30/08/2011

enrtevue :??/??/2011