Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

un petit coucou alors!

Comment ca va? passé un bon week-end? prêt a surveiller vos mails et boites aux lettres encore une semaine? On va bientpot avoir un peu de mouvement sur ce post je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on espere bien sdv ,moi suis pret à guetter le facteur pour la enieme semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Le week end se termine bien. J'espere que la semaine qui commence va nous apporter de petites enveloppes bien sage et très gentil :thumbsup: . Je crois que ce post à vraiment besoin de mouvement,ça somnole pas mal en ce moment ici.

Bon debut de semaine a tutti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis quelqu'un ourait-il m'eclairer?

Si vous regardez bien en dessous de mon nom (pseudonyme), au niveau du nombre de messages que j'ai posté jusqu'ici, c'est ecrit avertissement,qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? serait ce parceque je n'interviens pas très souvent? comment l'enlever?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis quelqu'un ourait-il m'eclairer?

Si vous regardez bien en dessous de mon nom (pseudonyme), au niveau du nombre de messages que j'ai posté jusqu'ici, c'est ecrit avertissement,qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? serait ce parceque je n'interviens pas très souvent? comment l'enlever?

Merci

On le vois pas nous mais j'ai regarder pour moi j'ai aussi avertissement de marquer sous le nombre de messages.

Bon ca y es, la semaine est lancé et JE VEUX des nouvelles sur ce post!, ca bouge pas du tout ici, quelqu'un suis un autre post de dcsq précédent, ica bouge peut-être pour ceux de juin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des nouvelles toutes fraiches chez moi. je viens de recevoir une lettre du biq de paris .datant du 21/03/2012 confirmant l'ouverture de mon dossiers et reception des frais.

testuelement est ecrit .

nous confirmons l'ouverture de votre dossier............attestant la perception des frais......

votre dossier est à l'etude, une fois celle-ci terminée nous vous informerons par courrier des suites qui seront donnée.....

si des changement surviennent dans votre situation.....vous devez nous aviser dans un delai de 30 jours.

vous pensez quoi de ça les amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des nouvelles toutes fraiches chez moi. je viens de recevoir une lettre du biq de paris .datant du 21/03/2012 confirmant l'ouverture de mon dossiers et reception des frais.

testuelement est ecrit .

nous confirmons l'ouverture de votre dossier............attestant la perception des frais......

votre dossier est à l'etude, une fois celle-ci terminée nous vous informerons par courrier des suites qui seront donnée.....

si des changement surviennent dans votre situation.....vous devez nous aviser dans un delai de 30 jours.

vous pensez quoi de ça les amis?

Hello Bofyxe; Pour moi c'est l'AR; car j'ai reçu le même courrier avec pour objet " Votre demande de certificat de sélection du Québec-Accusé de réception" avec le même message que toi (d'après tes extraits). Il est accompagné d'une autre feuille qui est l'AR lui même.

En consultant tes stats, je pense que ça signifie que ton dossier est complet :thumbsup:

Modifié par ikoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ben on à un peu de nouvelles alors. Ton dossier est à l'étude prochaine étape csq ou entrevu. En tout cas ton dossier doit être complet.

Moi j'ai reçu le certificat anglais de mon époux pour le fédéral comme ça mon dossier sera complet ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que bofixe et ikoss rejoignent ceux d'entre nous qui ont deja reçu au moins l'AR,certainement les autres (magnanmagnan,leogaxi etc...) nous ferons signe sous peu, bon vent.

Merci LouisArthur,ça suppose que "avertissement" a toujours été marqué,juste que je n y avais jamais preté attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

on vient de recevoir notre accusé, vendredi dernier (23 mars). On avait du renvoyer une partie du dossier, et là apparemment c’est complet. C’est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

on vient de recevoir notre accusé, vendredi dernier (23 mars). On avait du renvoyer une partie du dossier, et là apparemment c’est complet. C’est déjà ça !

quel hazard on la meme date de AR de la DCSQ le 20/07/2011, mais tu sais combien de temps ils prennent pour l'etude du dossier.? Modifié par bofyxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le stat il me semble que ça met 2/3 mois maxi

c'est ce que je pensais mais j'esperais autre chose ,tant pis pour mois.

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour vous dire que dans le tableau des delais ils sont arrivé à mai 2011,c'est à dire Si quelqu'un a déposé une demande d’immigration avant cette date et que le dossier est complet, doit etre deja convoqué pour l'entrevue.

voici le lien http://www.immigrati...aux.html#paris2

Modifié par bofyxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waooooooooooooooooooooooo!

Que de bonnes nouvelles! Il fallait vraiment s'y attendre. Mes félicitations à chacun de vous et beaucoup de courage pour nous autres qui attendons encore que les choses s'améliore. Dieu le fera pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boyfixe il faut préciser que c'est pour les dossiers de France que le BIQ va jusqu'en mai 2011 mais pour d'autres ce n'est pas. Par exemple les camerounais c'est mai 2010. Ah oui, chacun s’assoit et Dieu le pousse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boyfixe il faut préciser que c'est pour les dossiers de France que le BIQ va jusqu'en mai 2011 mais pour d'autres ce n'est pas. Par exemple les camerounais c'est mai 2010. Ah oui, chacun s’assoit et Dieu le pousse!

oui je sais mais c'est parceque moi je reside en italie et l'italie se trouve dans le meme groupe que la france et les autres pas de l'ouest de l'europe(Angleterre, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Suède, Suisse) Modifié par bofyxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Félicitation à tous ceux qui ont eu du nouveau dans la procédure, voilà une étape franchie. on vous donnera de bonnes nouvelles bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, je passe prendre des nouvelles... je supposte pas de nouveau depuis la dernière fois sinon vous auriez poster quelques chose!

De mon coté rien de vraiment concret non plus, on a peut-être une offre d'emploi pour mon mari, faut qu'on voit, je croit que ca peu faire accéléré la procédure, enfin je comprend pas trop si ca avance la procédure ou si faut faire une demande de visa temporaire du coup... Pour le moment c à l'étude on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je viens de pecher cette info qui me parait très important sur une autre fil de discussion dans ce site:

http://www.forum.immigrer.com/topic/117314-ottawa-veut-evaluer-les-competences-des-immigrants-avant-leur-arrivee/page__pid__1264165096#entry1264165096

Qu'en dites vous? on va de nouvelles mesures en nouvelles mesures. A ce rythme, Je crois que d'ici quelques années on entendra plus parler d'immigration canada hein tellement les mesures auront mis les potentiels candidates sur la touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement