Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Merci pour tous ces soutiens ! Une chance que Peanut est là ! Oh ! Vous savez pas qui c'est PP ! Moi, j'correctionne pas... je dynamite, je disperse, je ventile ! Aux quatre coins de Montréal qu'on va le retrouver l'ami Jimmy... Éparpillé par petits bouts, façon casse-tête... Il va y goûter à ma tarte aux dents ! Ps : Puis je pèse pas 80 kg tabarnak !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 ohhhhhhhhhhh mon dieu on a créé un mostre sur immigrer.com Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 heureusement que je suis là hein Petit Prince???tu n'as qu'à demander à nicoco comment je peux être fidèle en amitié... toujours là quand il le faut!)peanut pas crédible? qui a dit ça là ,que je lui envoie Petit Prince?(moi c'est juré, je ne ris plus de Petit Prince, ça m'a couté une fortune le dentiste hé ho!)peanut pissou... J'ai le droit, je suis une fille! héhéh! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Chouette !! demain tantôt j'ai pas cours, je vais pouvoir écouter le débat enflammé !!!Je soutiendrais bien Jimmy vu qu'il est québécois !! mais je soutiendrais Petit Prince car je n'aime pas qu'on critique le Québec !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 tu es mon Denis Drouin et je suis ton Olivier Guimond! hihihi!Y'a qu'épervier qui va savoir de qui je parle... ;op http://www.oricom.ca/pompierst-lambert/denis.htm ? http://stcvq.qc.ca/prix/olivier/ Explique-nous ton insinuation je les connais pas Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 hihihi! ce n'est pas le bon Denis Drouin, mais tu as le bon Olivier Guimond!)Denis Drouin était le faire-valoir d'Olivier Guimond dans les années soixantes je crois... la tv était en noir et blanc dans ce temps là! hihhi!peanut qui en a entendu parler seulement... par son grand-père sûrement!;o) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Super ! Je viens de doubler mon comité de soutien ! Merci Schuma ! Un peu plus, j'aurai cru qu'on lançait une "fatwa" contre moi... J'aurai été obligé de me cacher, tel Rusdie fuyant une poignée de barbus en sandales. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 bon moi contre la promesse d'un verre à boire je veux bien te soutenir ben koi la corruption vous connaissez pas Ok je sorts Citer
Habitués jimmy Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 Comment ca Nat, ca prend juste un verre pour que tu changes de bord....je suis triste la ! Citer
Laurent Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 Le générique de l'émission est prêt... Citer
Habitués nakahi Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Ça serait pas comme la lutte par hasard? Arrangé d'avance Jimmy qui nous expose ses points négatifs du Québec,Comment ça, il y des points négatifs au Québec... Ca va chauffer À + Citer
Habitués nakahi Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Haaaaaaaaaa, ok alors, je dégages Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 pardon mon JJimmy je me repenti Bon faut que tu massacre le PP (gentillement quand même on a encoe besoin de lui pour modérer )Mais euhhhh t'es sûr mon Jimmy qu'il y a des points négatifs??? Bon bon je sorts... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 J'espère que ce débat ne poussera pas trop l'ananas ni ne moudra le café (la la la). Sans dévoiler la toune du débat Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Raaaaaaaa PP seul contre tous... on dirait un épisode de Zorro Sympa la citation des Tontons PP... mais méfie-toi, Volfoni il s'en est pris plus d'une dans ce film... Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... Laurent tout le monde sait que Dieu est une femme alors essaie pas de nous faire croire que c'est toi Nat tu retournes ta veste drôlement vite toi !!! c'est pas demain qu'il va te trouver du génépi maison l'ami PP, par contre Jimmy a des acquointances qui pourraient t'y aider... choisis bien... Jimmy !Jimmy !Jimmy !Djool. comment ça provocatrice ? Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Jimmy, vais rater le combat de coqs aujourd'hui mais t'ai envoyé des ondes de gagnant, j'espère que tu les recevras à temps ! A+ Citer
Messages recommandés