Sous-les-étoiles Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Dépôt de DCSQ au BIQ de Paris : 31/03/2011 Débit des frais auprès de notre banque le 24/08/2011 AR DCSQ par la poste : 26/08/2011 Les délais sont plus longs depuis le mois de Janvier. Il y a eu une très forte augmentation des demandes depuis cette anée. Il va falloir patienter... Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour Louizette, ne vous inquiété pas, j'ai été dans le même cas que vous et j'ai reçu le AR par courrier un mois et quelques jours aprés l'AR par courriel. le dépôt c'été le 05/2010 et a réception de AR par courriel le 07/2010 et par courrier 08/2010 (je ne m'rappelle pas les jours exacte). Si non vous êtes dans les bons délais Alors bienvenu dans le premier long tunnel de DCSQ lol Bon courage pour la suite à tous le monde Merci à vous Citer
Habitués Marcel16 Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Je suis trés heureux de constater que tu as recu avec brillaux les dures epreuves de cette demache d'obtention du DCSQ. Bonne chance pour la suite et beaucp=oup de perseverance.Bye!!!! Citer
Habitués louizette Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 sokhoy: merci, bon courage pourvous aussi, on y arrivera tous inchallah. marcel16: merci, bonne chance pour la suite. Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 donc je doit attendre le prelevement des frais et l'accusé de reception par voie postale ? mais je commence a compter depuis l'AR par MAil ?? Bonjour Louizete, Je suis presque dans le même cas que toi, J'ai reçue le AR par mail sans mon nom, ni coordonnées, Juste un N ref ind QA01xxxxx (je suppose qu'il commence comme ça le tien) Après 43 jours j'ai reçue l'accusée du paiement des frais de la DCSQ. Toujours pas de N° de Dossier de mon coté. Ciao bon courage Citer
Habitués louizette Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 on va attendre le courrier, ca ne vas pas tarder inchallah. bonne chance. Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 4 septembre 2011 Habitués Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Salut, ma DCSQ a été déposée le 07 juillet 2011, j'ai reçu la lettre d'ouverture le 03 Aout 2011. N° Réf. ind: QA00539XX. Mes salutations Modifié 4 septembre 2011 par med lotfi Citer
Messages recommandés