Habitués louizette Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 saha aidkoum chers forumistes, tres bonne nouvelle, on a recu notre accusé de reception par E-mail, apres 1 mois d'attente, on est tres content, ca était rapide, hamdoullah. j'espère que vous recevrez la votre tres bientot. Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 saha aidkoum chers forumistes, tres bonne nouvelle, on a recu notre accusé de reception par E-mail, apres 1 mois d'attente, on est tres content, ca était rapide, hamdoullah. j'espère que vous recevrez la votre tres bientot. Bonjour et bonne fête félicitation pour votre AR et bonne chance et bon courage pour la suite Citer
Habitués magnanmagnan Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Félicitations Louizette, Je suis content pour vous§ Je vous souhaite bonne continuation. Pardon, dites-moi avez vous payé par carte de crédit ou chèque certifié? Nous avons envoyé le nôtre le 8 Août et nous attendons aussi l'AR d'ici là. Mais nous sommes mort de trouille car ayant payé par carte de crédit d'un ami à partir du Canada qui nous a envoyé le reçu que nous avons introduit à notre dossier, nous sommes impatient qu'ils nous disent qu'ils ont fait retrait et que le dossier suit son cours normal. Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! Une fois de plus félicitations. Citer
Habitués louizette Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 Félicitations Louizette, Je suis content pour vous§ Je vous souhaite bonne continuation. Pardon, dites-moi avez vous payé par carte de crédit ou chèque certifié? Nous avons envoyé le nôtre le 8 Août et nous attendons aussi l'AR d'ici là. Mais nous sommes mort de trouille car ayant payé par carte de crédit d'un ami à partir du Canada qui nous a envoyé le reçu que nous avons introduit à notre dossier, nous sommes impatient qu'ils nous disent qu'ils ont fait retrait et que le dossier suit son cours normal. Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! Une fois de plus félicitations. oui on a payé par carte de crédit VisaElectron depuis l'algérie, faut juste patienter, nouq aussi on s'est inquiété mais enfin de compte pour rien dites moi svp, puisque on a recu l'accusé de reception, est ce que cela veut dire que notre dossier est complet? est ce qu'ils ont reglé le paiment ? ils nous ont dit: " Nous confirmons louverture de votre dossier et vous transmettons laccusé de réception attestant la perception des frais liés à létude de votre demande de Certificat de sélection du Québec." mais ils n'ont pas mentionné: nos noms, ou nos coordonnée, juste un accusé de recption sans plus, et ils nous ont donnée le No réf.ind , c'est le numéro de notre dossier c'est ca ?? Citer
Habitués louizette Posté(e) 31 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2011 saha aidkoum chers forumistes, tres bonne nouvelle, on a recu notre accusé de reception par E-mail, apres 1 mois d'attente, on est tres content, ca était rapide, hamdoullah. j'espère que vous recevrez la votre tres bientot. Bonjour et bonne fête félicitation pour votre AR et bonne chance et bon courage pour la suite bessma30, je peux avoir ton numéro de dossier " juste le début pour comparer ? merci Citer
Habitués louizette Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 bonjour, quelqu'un peut me repondre ? je suis allée a la banque aujourd'hui pour voir si ma carte Visa electron a été débité, bein j'ai trouvé la même somme mise initialement? c'est louche !!! alors ke j'ai recu l'accusé de reception par mail diant: "Monsieur,Nous confirmons louverture de votredossier et vous transmettons laccusé de réception attestant la perception desfrais liés à létude de votre demande de Certificat de sélection du Québec" ils ont ouvert notre dossier, sans prelever les frais d'etudes de DCSQ ?? aidez moi merci! Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) saha aidkoum chers forumistes, tres bonne nouvelle, on a recu notre accusé de reception par E-mail, apres 1 mois d'attente, on est tres content, ca était rapide, hamdoullah. j'espère que vous recevrez la votre tres bientot. Bonjour et bonne fête félicitation pour votre AR et bonne chance et bon courage pour la suite bessma30, je peux avoir ton numéro de dossier " juste le début pour comparer ? merci Bonjour Nos dossier ne sont pas traités par le même bureau ,moi j'ai déposé mon dossier au BIQ Paris. Modifié 1 septembre 2011 par bessma30 Citer
Habitués louizette Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 ah oui je vois, mais est ce c'est normal, que j'ai recu mon AR par mail, alors que le paiement n'a pas été effectué ? Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 ah oui je vois, mais est ce c'est normal, que j'ai recu mon AR par mail, alors que le paiement n'a pas été effectué ? Moi j'ai reçu mon AR et le reçu de paiement par courrier , mais ne t'inquiète pas ils vont prélever l'argent , Apparement maintenant ils envoient les AR par mail beaucoup de mes amis l'ont reçu par mai. Citer
Habitués louizette Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 ah oui je vois, mais est ce c'est normal, que j'ai recu mon AR par mail, alors que le paiement n'a pas été effectué ? Moi j'ai reçu mon AR et le reçu de paiement par courrier , mais ne t'inquiète pas ils vont prélever l'argent , Apparement maintenant ils envoient les AR par mail beaucoup de mes amis l'ont reçu par mai. mais ils m'ont donné que le Numéro de référence individuelle , pas le numéro de dossier, je le reçoit par courrier ce dernier ? Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 ah oui je vois, mais est ce c'est normal, que j'ai recu mon AR par mail, alors que le paiement n'a pas été effectué ? Moi j'ai reçu mon AR et le reçu de paiement par courrier , mais ne t'inquiète pas ils vont prélever l'argent , Apparement maintenant ils envoient les AR par mail beaucoup de mes amis l'ont reçu par mai. mais ils m'ont donné que le Numéro de référence individuelle , pas le numéro de dossier, je le reçoit par courrier ce dernier ? en principe vous allez recevoir un courrier avec le numéro de dossier Citer
Habitués louizette Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 donc je doit attendre le prelevement des frais et l'accusé de reception par voie postale ? mais je commence a compter depuis l'AR par MAil ?? Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 donc je doit attendre le prelevement des frais et l'accusé de reception par voie postale ? mais je commence a compter depuis l'AR par MAil ?? je crois que vous devez demander au personne qui ont envoyé leurs dossier de l'Algérie , ils vont t'aider plus , car mon cas et un peu différent Citer
Habitués kader14 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 donc je doit attendre le prelevement des frais et l'accusé de reception par voie postale ? mais je commence a compter depuis l'AR par MAil ?? Bonjour , ne t'inquite surtout pas tu es au début du processus il etre patient . je te conseille de les contacter par téléphone ils sont sympats .si tu n'as pas leur téléphone contacte moi .bon courage Citer
Habitués louizette Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi, AR par Email, avant la perception des frais ?? j'attends vos réponses Citer
Habitués louizette Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 donc je doit attendre le prelevement des frais et l'accusé de reception par voie postale ? mais je commence a compter depuis l'AR par MAil ?? Bonjour , ne t'inquite surtout pas tu es au début du processus il etre patient . je te conseille de les contacter par téléphone ils sont sympats .si tu n'as pas leur téléphone contacte moi .bon courage pouvez vous me passer leur numéro de telephone? j'ai recu l'AR avant la perception des frais, c'est bizarre non ? Citer
Habitués kader14 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) donc je doit attendre le prelevement des frais et l'accusé de reception par voie postale ? mais je commence a compter depuis l'AR par MAil ?? Bonjour , ne t'inquite surtout pas tu es au début du processus il etre patient . je te conseille de les contacter par téléphone ils sont sympats .si tu n'as pas leur téléphone contacte moi .bon courage pouvez vous me passer leur numéro de telephone? j'ai recu l'AR avant la perception des frais, c'est bizarre non ? Volentier le n est 00 1 514 8735760 Mais il faut compter 6heures de (-) pour les contacter maintenant il est 07.28 du matin au canda . bon courage tiens moi au courant Modifié 1 septembre 2011 par kader14 Citer
Habitués louizette Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 donc je doit attendre le prelevement des frais et l'accusé de reception par voie postale ? mais je commence a compter depuis l'AR par MAil ?? Bonjour , ne t'inquite surtout pas tu es au début du processus il etre patient . je te conseille de les contacter par téléphone ils sont sympats .si tu n'as pas leur téléphone contacte moi .bon courage pouvez vous me passer leur numéro de telephone? j'ai recu l'AR avant la perception des frais, c'est bizarre non ? Volentier le n est 00 1 514 8735760 Mais il faut compter 6heures de (-) pour les contacter maintenant il est 07.28 du matin au canda . bon courage tiens moi au courant merci beaucoup kader14, je vais les contacter prochainement inchallah. Citer
Habitués kader14 Posté(e) 1 septembre 2011 Habitués Posté(e) 1 septembre 2011 donc je doit attendre le prelevement des frais et l'accusé de reception par voie postale ? mais je commence a compter depuis l'AR par MAil ?? Bonjour , ne t'inquite surtout pas tu es au début du processus il etre patient . je te conseille de les contacter par téléphone ils sont sympats .si tu n'as pas leur téléphone contacte moi .bon courage pouvez vous me passer leur numéro de telephone? j'ai recu l'AR avant la perception des frais, c'est bizarre non ? Volentier le n est 00 1 514 8735760 Mais il faut compter 6heures de (-) pour les contacter maintenant il est 07.28 du matin au canda . bon courage tiens moi au courant merci beaucoup kader14, je vais les contacter prochainement inchallah. Inchallah et tiens moi au courant bon courage Citer
Habitués louizette Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 pour ceux qui ont envoyé leurs DCSQ en mois de juillet et aout, rejoignez ce lien, pour qu'on soit au courant de nos nouvelles .. http://www.forum.immigrer.com/topic/112813-attendeux-ayant-envoye-leurs-dcsq-en-juillet-et-aout-20112011/page__p__1264092601__fromsearch__1#entry1264092601 Citer
Messages recommandés