Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je suis bien de près ce sujet me sentant concernée mais comme le dit si bien notre maitre smdich, je préfère la rigueur de l'hiver québéquois que de rester encore dans cette situation entre deux rives...et bien sur elhamdoulilah

OUI BIEN SUR :good:

• 2 weeks later...
  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Est-ce que c’est facile de partir en plein hiver (novembre-décembre) avec 2 enfants ?

Et est ca qu’il ya assez de chance pour le travail dans cette saison (parce qu’il y aura la vacance de fin d’année.Non)

Posté(e)

Il y en a même qui conseillent de prendre des matelas ( enroulés sous vide ) !

Et oui, ça pourrait sembler funny, dans un premier temps...mais à bien y réflèchir ...

Vu le prix ( plus de 500 dollars pour 1 matelas place, entre 1000 et 1500 dollars pour 2 places ) ,et débarquant fort probablement dans un appartement non meublé, il faudrait peut être y songer...

Convenablement emballés, ils pourront passer, à l'aéroport , dans les bagages hors gabarit ; au décompte, ça vous fera alors une valise de moins.

SAlut à tous!!! nous comptons aussi partir cet hiver!!!

Je pense que les matelas ne sont pas si cher que ça. J'ai fait une simulation sur TheBrick et les prix y sont quand même abordable, surtout quand vous acheter un "Package". Apporter des matelas ce sera necessaire pour les premiers jours car avec des appartements généralement non meublés et il faut attendre souvent quelques jours avant la livraison des lits; selon ce qu'une amie qui réside à Montréal m'a dit.