Habitués hamma1975 Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 slm saha Aidkome une autre fois j ai contacter le bureau ciq un femme ma répondu je veux sa voir qu'est ce que ca veut dire votre dossier en cours de traitement c'est ce quelle ma dit merci d'avance bonne journée a tous Citer
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 slm saha Aidkome une autre fois j ai contacter le bureau ciq un femme ma répondu je veux sa voir qu'est ce que ca veut dire votre dossier en cours de traitement c'est ce quelle ma dit merci d'avance bonne journée a tous Bonjour, saha aidekoume, Dossier en cours de traitement veux dire, ils sont entrain d'effectuer une étude préliminaire de ta demande une fois cette étude achevé avec suffisamment de points, tu serais avisé par mail et il vont te parvenir une mise en attente. Bonne chance et bonne attente. Citer
Habitués Rivière Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 Bonjour hamma1975, J'ai modifié le titre de votre sujet parce que la langue d'usage du forum est le français et que par politesse, il est indiqué d'adresser ses salutations à l'ensemble des forumistes. Citer
Habitués medaziz Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 ça veut dire ppppppppppaaaaaaaaaaatttttttttiiiiiiiiieennnnnnceeeeeeeee et évite de les appeler trop ça a tendance a les énerver A+ Citer
Messages recommandés