Mauve Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Salut a tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis togolaise mais j habite au ghana,mariee a un ghaneen . Nous sommes interesses par l immigration au quebec. Nous avons envoye notre dsq en mars et attendons l AR. Nous esperons de tout coeur que ce projet se realisera pour nous. Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Salut a tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis togolaise mais j habite au ghana,mariee a un ghaneen . Nous sommes interesses par l immigration au quebec. Nous avons envoye notre dsq en mars et attendons l AR. Nous esperons de tout coeur que ce projet se realisera pour nous. Bienvenue à vous sur le forum. Bon courage pour les démarches de DCSQ et surtout bonne réception des CSQ . Ciao. Citer
Mauve Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 Merci bien Smdich. Pour ce qui est du courage,on en a enormement besoin pour voir le bout de cette aventure. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 bienvenue au forum! je te souhaite plein de succès pour ton projet d'immigration Citer
Messages recommandés