Rowena Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour à tous, mes papiers expire le 31 de ce mois. Pour diverses raisons, j'ai du attendre fin juillet, début août pour renouveler mon caq et permis d'étude. Le souci, c'est que je serais désinscrite du Cégep si je ne leur fournit pas mon nouveau caq. J'ai un cours intensif qui dur trois semaines, il se termine donc le 12 septembre. On m,a permise d'assister à mes cours, car je leur ai spécifier que mes présent papiers expire le 31 août 2011. Passer cette date je serais désinscrite du Cégep. Pour pouvoir assister à mes cours, je leur ai fournis la preuve comme quoi j'ai renouveler mon CAQ et payer les frais, mais je serais littéralement jeté dehors au 31, est ce qu'ils ont le droit de me désinscrire malgré que m'a demande est faite et en attente de validation? Citer
pierre char Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 bonjour a toi je suis dans la meme situation que toi, as tu trouvé une solution? merci d'avance pierre Citer
Messages recommandés