Aller au contenu

Aux Admirateurs De Marie-chantal


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Il me semble qu'il y a quelques personnes qui aiment bien la belle Marie-Chantal Toupin... Me semble en tout cas.

C'est juste pour dire que le site Cyberpresse du quotidien montréalais La Presse, organise un clavardage avec la chanteuse de "Maudit bordel" demain mardi à partir de 13h (HAE). Pour en savoir plus : http://www.cyberpresse.ca/clavardage/

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens qu'il va y avoir comme un pic de connexions a cette heure.... vive le clavardage ( j'accrois mon voc ) tongue.gif

Merci pour l'info Petit-Prince

C'est OMG qui va etre content non? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Petit-Prince d'avoir rectifié le tir ! Mdrrrrrr tongue.gif

Et merci de l'info... wink.gif

Malheureusement, je ne l'ai pas vu à temps... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Z'avez vu le spécial La Presse il y a 2 semaines sur les 25 pires chansons québécoises de tous les temps?

Un lecteur la semaine suivante a corrigé le tir en rappelant l'existence de "Attrape-mouéééééééééé, j'ai le goût de braillllllllllllller..."

Je ne veux pas critiquer rolleyes.gif mais quelqu'un peut m'expliquer ce que vous lui trouvez, à Marie-Chantal Toupin??????? Franchement, on me donne le choix entre ça et une scie mécanique, je vais prendre la scie tout de suite.

À mon boulot, on nous assomme toute la journée avec Cité Rock Détente, on entend cette chanson environ 5 fois par jour (pas difficile puisque ce sont les mêmes 10 chansons qui tournent en boucle), et chaque fois, ma productivité décroît à cause d'un fou-rire incontrôlable qui frise la crise d'hystérie et l'envie de déploguer les maudits fils des hauts-parleurs.

Non mais je veux une explication, à part sa tronche et son popotin, qu'est-ce qu'elle a, Marie-Chantal??? Pq comme c'est là, je songe à lancer mon fils de 3 ans comme auteur-interprète.

JayJay, pas provo du tout là. Et Zhom approuve vigoureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, on me donne le choix entre ça et une scie mécanique, je vais prendre la scie tout de suite.

Mon dieu! jayjay serait l'interprète principale du film "Massacre à la chainsaw"???

peanut qui connaît ses classiques!:o)

P.S.: si elle ne roulerait pas tant ses R, je l'aimerais bien Marie-Chantal...je trouve qu'elle me fait penser à Marjo... dans le fond, elle est pas si pire, maudit bordel!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je capote pas sur Marie-Chantale, je préfère largement la 'tite violoniste des Cowboys Fringants (après Peanut bien sûr) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus je ne capote pas sur Marie-Chantal... elle est belle, mais bon. Par contre, je trouve qu'elle a du talent, une très belle et puissante voix. Rien à voir avec la pathétique Caroline Néron par exemple. Marie-Chantal chante juste au moins. Puis j'aime bien le message de certaines de ses tounes.

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Marie-Chantal chante juste au moins. Puis j'aime bien le message de certaines de ses tounes.

Marie Chantal Toupin - J'veux que tu saches

De mon côté j'ai pas chômé

J'ai fait le lavage pis tout ramassé

Ça fait du bien quand tout est clean

J'ai hâte de te retrouver

Ca c'est de la femme au foyer comme les Français les aiment user posted image

Ouais, Caroline Néron... bo. Y'a quand même une chanson super drôle dans son dernier album où un gars la cruise et elle le remballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Ca c'est de la femme au foyer comme les Français les aiment"

pauvre ti nicoco qui est avec une québécoise... hihihi!

tu es nostalgique mon ti nicoco?

peanut solidaire de nicocotte!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pauvre ti nicoco qui est avec une québécoise... hihihi!

Mais ma cocotte, Marie Chantal est Québécoise !

Oui mon épouse est une très bonne femme au foyer smile.gif

Tout le monde est pas comme Peanouche qui a 11 servantes malaisiennes tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Oui mon épouse est une très bonne femme au foyer"

Ayoye! c'est bizarre, mais si mon chum écrivait ça, je serais insultée moi! hihihi! Faut dire qu'il n'a aucune raison de l'écrire non plus! hihih!

peanut qui est irrécupérable!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Oui mon épouse est une très bonne femme au foyer"

Ayoye! c'est bizarre, mais si mon chum écrivait ça, je serais insultée moi! hihihi! Faut dire qu'il n'a aucune raison de l'écrire non plus! hihih!

peanut qui est irrécupérable!;op

Quand il aura fini de faire la vaisselle tu nous l'enverras pour qu'on jase avec lui ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh... ben lui non plus, il n'est pas un homme au foyer! donc, on a acheté un lave-vaisselle!:o)

peanut qui préfère niaiser avec nicoco plutôt que faire le ménage!:o)

P.S.:avertissez nous si vous venez à la maison, on va faire un ti ménage, parce que là, c'est le bordel!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh... ben lui non plus, il n'est pas un homme au foyer! donc, on a acheté un lave-vaisselle!:o)

peanut qui préfère niaiser avec nicoco plutôt que faire le ménage!:o)

P.S.:avertissez nous si vous venez à la maison, on va faire un ti ménage, parce que là, c'est le bordel!:o)

On va demander à Marie Chantale Toupin de venir faire le ménage (le ti-bibi il va aimer ça je pense tongue.gif )

edit : youpi on peut éditer son post et j'édite une grosse fôte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"On va demander à Marie Chantale Toupin de venir faire le ménage (le ti-bibi il va aimer ça je pense"

non, non, le ti bibi, il n'aime que les peanuts...parce qu'il veut vivre vieux!;oP

peanut qui n'aime que les ti bibis aussi!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peanut qui n'aime que les ti bibis aussi!:o)

"Les" ? Tu vois tu pourrais éditer ton message car si le tibibi lit ce message il va se dire qu'il existe d'autres ti-bibis blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben parfois, le ti-bibi, il peut avoir des tites bibittes sur lui... hihihi!

peanut qui espère que le ti bibi en question ne lira pas le forum!;op

P.S.:le pire, c'est que je lui raconte toutes nos niaiseries, et que ça le décourage encore plus d'aller le lire!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
P.S.:le pire, c'est que je lui raconte toutes nos niaiseries, et que ça le décourage encore plus d'aller le lire!:o)

Il est pas drôle ton Français huh.gif

Tu l'as magasiné où ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais allez-vous finir par me dire c'est qui Marie-Chantale Toupin? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement