Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis.

c bon j'ai reçu la brune aujourd'hui apres 4 mois d'attente apres la visite medicale.:biggrin:

je suis content et maintenant je peux projeter mes projets pour les mois prochains.

il y a juste un probleme c que je vois qu'ils sont trompes de mon prenom au lieu de marquer hatim, ils ont marqué hati.

a votre avis est ce que ça, c'est un truc grave qui peux tarder emission de visa?

cordialement

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les amis.

c bon j'ai reçu la brune aujourd'hui apres 4 mois d'attente apres la visite medicale.:biggrin:

je suis content et maintenant je peux projeter mes projets pour les mois prochains.

il y a juste un probleme c que je vois qu'ils sont trompes de mon prenom au lieu de marquer hatim, ils ont marqué hati.

a votre avis est ce que ça, c'est un truc grave qui peux tarder emission de visa?

cordialement

Félicitation pour l'ereure je crois qu'il faut les avertir dés maintenant et il n y 'aura pas de probléme inchallah bonne reception du visa

Modifié par kader14
  • Habitués
Posté(e)

félicitation !

pour la petite erreur, faut bien les aviser avant la récupération de ton visa

• Habitués
Posté(e)

salut les amis.

cordialement

Félicitations pour la brune et bonne réception du visa pour bientôt j'espère InshaALLAH.

Concernant l'erreur, si vous allez chercher vous même le visa demandez sur place à ce que votre nom soit corrigé.

Bon courage.

Ciao.

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tout le monde

D'abord Félicitations à Freemanforever pour sa Brune et bon courage pour la suite

Dis moi stp s'il ya un changement dans ton compte cyberclient avant que tu ne reçois ton E-brune ? merci

Modifié par kilyoum2012
Posté(e)

Bonjpour

félicitations pour freemanforever.

ditess moi svp si c'est normal que je ne puisse acceder à mon compte cyberclient depuis aujourd'huit alors que juste hier j pu m'y acceder et l'information que je trouve est tjr la meme c'est à dire que le traitement est en cours ,les resultat médicaux ont été reçus . Mais là à chaque fois que je rempli les éspace concernant mes identifications on me répond que : " Nous ne pouvons pas pu vous identifier ..." qu'est ce que cela veut dire svp et merci

• Habitués
Posté(e)

Peut etre qu'elle. Est en route essaye aves le code qui commence par EPxxxxxxx ca devrait marche avec

Posté(e)

Salut kilyoum

Je pense que il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours .parceque des fois ils font des changement sur leur site web après si tu arrives tjr pas. Essaye de les contacter par email.

Moi j'ai pas de changement sur mon cyberclient ni avant ni après réception de la brune.

Bon courage