freemanforever Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 salut les amis. c bon j'ai reçu la brune aujourd'hui apres 4 mois d'attente apres la visite medicale. je suis content et maintenant je peux projeter mes projets pour les mois prochains. il y a juste un probleme c que je vois qu'ils sont trompes de mon prenom au lieu de marquer hatim, ils ont marqué hati. a votre avis est ce que ça, c'est un truc grave qui peux tarder emission de visa? cordialement Citer
Habitués kader14 Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 (modifié) salut les amis. c bon j'ai reçu la brune aujourd'hui apres 4 mois d'attente apres la visite medicale. je suis content et maintenant je peux projeter mes projets pour les mois prochains. il y a juste un probleme c que je vois qu'ils sont trompes de mon prenom au lieu de marquer hatim, ils ont marqué hati. a votre avis est ce que ça, c'est un truc grave qui peux tarder emission de visa? cordialement Félicitation pour l'ereure je crois qu'il faut les avertir dés maintenant et il n y 'aura pas de probléme inchallah bonne reception du visa Modifié 24 août 2011 par kader14 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 félicitation ! pour la petite erreur, faut bien les aviser avant la récupération de ton visa Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 salut les amis. c bon j'ai reçu la brune aujourd'hui apres 4 mois d'attente apres la visite medicale. je suis content et maintenant je peux projeter mes projets pour les mois prochains. il y a juste un probleme c que je vois qu'ils sont trompes de mon prenom au lieu de marquer hatim, ils ont marqué hati. a votre avis est ce que ça, c'est un truc grave qui peux tarder emission de visa? cordialement Félicitations pour la brune et bonne réception du visa pour bientôt j'espère InshaALLAH. Concernant l'erreur, si vous allez chercher vous même le visa demandez sur place à ce que votre nom soit corrigé. Bon courage. Ciao. Citer
freemanforever Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Merci mes frères. Bonne chance et bon courage pour le reste Citer
kilyoum2012 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Bonjour a tout le monde D'abord Félicitations à Freemanforever pour sa Brune et bon courage pour la suite Dis moi stp s'il ya un changement dans ton compte cyberclient avant que tu ne reçois ton E-brune ? merci Modifié 24 août 2011 par kilyoum2012 Citer
kilyoum2012 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjpour félicitations pour freemanforever. ditess moi svp si c'est normal que je ne puisse acceder à mon compte cyberclient depuis aujourd'huit alors que juste hier j pu m'y acceder et l'information que je trouve est tjr la meme c'est à dire que le traitement est en cours ,les resultat médicaux ont été reçus . Mais là à chaque fois que je rempli les éspace concernant mes identifications on me répond que : " Nous ne pouvons pas pu vous identifier ..." qu'est ce que cela veut dire svp et merci Citer
Habitués bambou Posté(e) 24 août 2011 Habitués Posté(e) 24 août 2011 Peut etre qu'elle. Est en route essaye aves le code qui commence par EPxxxxxxx ca devrait marche avec Citer
freemanforever Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Salut kilyoum Je pense que il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours .parceque des fois ils font des changement sur leur site web après si tu arrives tjr pas. Essaye de les contacter par email. Moi j'ai pas de changement sur mon cyberclient ni avant ni après réception de la brune. Bon courage Citer
Messages recommandés