Habitués Pauline31 Posté(e) 25 août 2011 Habitués Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Pour le "certifié conforme des documents", tout ce qui est papier d'identité, acte de naissance, c pas certifié conforme, prend ta pile entière de documents et à la mairie ils feront le tri dans ce qu'ils certifient ou non. Comme ca tu te trompes pas. Bon courage dans la constitution du dossier Perso le BIQ m'a juste demandé de certifier les notes + les diplomes + les attestations de travail du RP - c'est tout Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Pour le "certifié conforme des documents", tout ce qui est papier d'identité, acte de naissance, c pas certifié conforme, prend ta pile entière de documents et à la mairie ils feront le tri dans ce qu'ils certifient ou non. Comme ca tu te trompes pas. Bon courage dans la constitution du dossier Perso le BIQ m'a juste demandé de certifier les notes + les diplomes + les attestations de travail du RP - c'est tout Moi j'ai pas eu le BIQ au tel donc vu que sur le site c marquer que toutes les copies doivent être certifiées conforme... mais le résultat est le même vu qu'a tes document s'ajoute les documents d'identités. Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Pour le "certifié conforme des documents", tout ce qui est papier d'identité, acte de naissance, c pas certifié conforme, prend ta pile entière de documents et à la mairie ils feront le tri dans ce qu'ils certifient ou non. Comme ca tu te trompes pas. Bon courage dans la constitution du dossier Perso le BIQ m'a juste demandé de certifier les notes + les diplomes + les attestations de travail du RP - c'est tout Moi j'ai pas eu le BIQ au tel donc vu que sur le site c marquer que toutes les copies doivent être certifiées conforme... mais le résultat est le même vu qu'a tes document s'ajoute les documents d'identités. Je l'ai pas eu au tel non plus, j'avais juste rien fait certifié conforme dans ma DCSQ donc le BIQ m'a renvoyé l'AR en me demandant de faire certifier conforme les docs ci dessus. La demande venant d'eux directement je pense donc que cela suffit Mais mieux vaut trop que pas assez quoi qu'il arrive Citer
Habitués LouisArthur Posté(e) 26 août 2011 Habitués Posté(e) 26 août 2011 En tout cas ca va super vite pour toi, j'en déduit que t en prioritaire... Vous avez trouver du travail sur place? Citer
123nousvoilaa Posté(e) 27 août 2011 Auteur Posté(e) 27 août 2011 a okiii merci du conseil j'ai tellement peur de me planter que j'en reve la nuit lol !!! Bonjour, Pour le "certifié conforme des documents", tout ce qui est papier d'identité, acte de naissance, c pas certifié conforme, prend ta pile entière de documents et à la mairie ils feront le tri dans ce qu'ils certifient ou non. Comme ca tu te trompes pas. Bon courage dans la constitution du dossier Citer
Habitués Pauline31 Posté(e) 27 août 2011 Habitués Posté(e) 27 août 2011 En tout cas ca va super vite pour toi, j'en déduit que t en prioritaire... Vous avez trouver du travail sur place? Prioritaire grace a la profession de monsieur... Pas encore de travail sur place, on ira prospecte quand on saura a quelle date on peux partir Citer
Messages recommandés