Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 salut laurence vous pouvez me dire comment je peux faire pour afficher ma photo comme je viens de constater y certains formustes qui l'ont faitmerci Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Ah non, c'est impossible.Il faut que tu aies postée au moins 1234 messages sur le forum pour pouvoir bénéficier de cette faveur de Laurence Ce que je te propose est de commencer à poster et réponder à tous les messages postés depuis le 04 jullet.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Salut Kotik, Toi tu vas pouvoir en mettre une 2ème photo avec tes 787 messages! @menophis Citer
Invité Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Ah, kotik, que serait le forum sans ton aide ô combien précieuse et indispensable ! Oh pardon, j'ai oublié de dire bonjour Salut loy25,Tu l'auras peut-être remarqué, je ne suis pas Laurence (quoique l'idée de me déguiser en Laurence pourrait peut-être me permettre d'attraper enfin ce scélérat de kremmigFanDeLaurence ) mais je vais quand même me permettre de répondre à ta question (ben pour une fois que je peux répondre à une question je vais pas m'en priver ).En fait, titille ta souris et vas sur le lien ci-après, en principe c'est expliqué (par une saleté de reptile qui n'est bon qu'à finir en sac à main ! ) : clicciao ciaoWallyGator Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 Hé Loy25 Kotik te fait passer le bisoutage obliagatoire pour faire partie de la famille. Ah ! le vilain , il ne t'a pas ratée.Il faut d'abord connaitre Kotik,puis aprés comprendre Kotik , faire allégence au mème Kotik,et le reste viendra tout seul.Envois moi ta photo sur mon mail perso.Je verrai si mon anciénneté servira à qlq chose. Citer
Messages recommandés