Habitués lekabyle Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 salut a tous; j'ai constaté lors de la verification de ma confirmation de residence permanente,que: pour le sexe =1 etat civil=1 situation familiale=1 je presume que ces des codes a eux? j'ai remis deux photos lors du depot des IVM une elle est collée avec la CRP,et pour l'autre photo ,l'ambassade l'a renvoyé,c'est normal? merci Citer
Habitués matias Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 salut a tous; j'ai constaté lors de la verification de ma confirmation de residence permanente,que: pour le sexe =1 etat civil=1 situation familiale=1 je presume que ces des codes a eux? j'ai remis deux photos lors du depot des IVM une elle est collée avec la CRP,et pour l'autre photo ,l'ambassade l'a renvoyé,c'est normal? merci les 1 sont des codes a eux. tu es tres probablement un homme celibataire sans enfants a moins que je me trompe. Moi aussi ils m'ont renvoyé les photo. Ne t'inquiete pas. yao a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yao Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 +1 salut a tous; j'ai constaté lors de la verification de ma confirmation de residence permanente,que: pour le sexe =1 etat civil=1 situation familiale=1 je presume que ces des codes a eux? j'ai remis deux photos lors du depot des IVM une elle est collée avec la CRP,et pour l'autre photo ,l'ambassade l'a renvoyé,c'est normal? merci les 1 sont des codes a eux. tu es tres probablement un homme celibataire sans enfants a moins que je me trompe. Moi aussi ils m'ont renvoyé les photo. Ne t'inquiete pas. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Je n'ai reçu aucune photo en retour... 04 personnes, 04 visas, 04 CRP, 00 photos en retour. Modifié 20 août 2011 par futurquébecois Citer
Habitués yeboah Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 salut a tous; j'ai constaté lors de la verification de ma confirmation de residence permanente,que: pour le sexe =1 etat civil=1 situation familiale=1 je presume que ces des codes a eux? j'ai remis deux photos lors du depot des IVM une elle est collée avec la CRP,et pour l'autre photo ,l'ambassade l'a renvoyé,c'est normal? merci Salut C'est tout à fait normal. J'ai reçu la même chose. Bon courage pour les préparatifs du voyage!!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 août 2011 Habitués Posté(e) 20 août 2011 t'inquiètes ce n'est pas une erreur , se ne sont juste des codes, on attribue pour chaque situation un No Citer
Messages recommandés