Habitués Duxitto Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 Bonsoir tout le monde, je pense que ma question est dans le titre du poste, dans le cas ou on se marie après voir obtenu sa CSQ mais avant même d'avoir reçu l'IVM on fait comment? Merci Citer
Invité Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 On prévient tout de suite l'ambassade qui te fais faire une demande de Csq pour ta moitié + ajustement du montant pour l'autonomie financière. Une fois que le fédéral à les papiers du nouveau conjoint, le dossier reprend son cour. Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 20 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2011 Merci Zelda pour ta réponse, encore deux petites questions si cela ne te dérange pas, sais tu combien de temps cela va prendre de temps pour qu'elle obtienne son CSQ (je veux dire est ce que cela sera aussi long que pour moi surtout qu'elle réside encore en Tunisie et que surement sa demande sera traité par le bureau qui traite le dossier du Maghreb) une fois que je la rajoute sur mon dossier fédéral, est ce que cela va me pénaliser coté temps (cad je vais perdre l'attente que j'ai déjà eu) ou cela ne va pas changer grand chose? Merci ps: merci pour tes informations, je pensais toujours qu'on ne pouvait pas se marier avant d'avoir la RP au finale je me rend compte qu'on ne pouvait pas se marier avec le CSQ et pas la RP Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 22 août 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2011 C'est bon merci j'ai eu les réponses dont j'avais besoin. Citer
Messages recommandés