Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 18 août 2011 Habitués Posté(e) 18 août 2011 L'hiver québécois est à apprivoiser. si tu ne t'équipes pas pour faire des activités extérieurs et que tu restes en dedans c'est sur que ça va être dur. Si tu as une grande maison avec une grande salle familiale, ça passe mieux. On est dedans mais pas les uns sur les autres et on peut faire plusieurs activités sans se déranger. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BBL Posté(e) 19 août 2011 Habitués Posté(e) 19 août 2011 En 2008 nous y étions aussi, c'était notre premier Hiver Quebecquois, et je peux voir que 9 tempêtes de neige ça pourrait en décourager plus d'un, et pourtant on fait quand même la RP lol Franchement j'aime la neige et l'hiver donc j'ai trouvé ça super même si au bout de 6 mois ça devient long je peux l'admettre. Ma femme a moins apprécié et pourtant elle en garde des supers souvenir. Mais comme beaucoup disent, je préfère largement un Hiver Froid Blanc et Bleu plutôt qu'un neige gris et pluvieux (au Fait j'habite le Nord de la France ) Trippant. Et les 6 suivants aussi. Même 2008 et ses 480cm de neige j'ai adoré, même si j'avoue que j'étais tanné de peleter. L'hiver québécois est à apprivoiser. si tu ne t'équipes pas pour faire des activités extérieurs et que tu restes en dedans c'est sur que ça va être dur. Citer
Messages recommandés