Aleksi Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, J'aimerais obtenir quelques informations concernant les compagnies (CDG à Montréal), celles si possible dépassant les 20Kg pour les bagages, pas trop chère etc.. Je recherche un aller simple pour le courant de la semaine prochaine pour la session 2011. Si vous avez des aides ou de précieuses informations ^^ Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Corsairfly part d'Orly plutôt que CDG, et a souvent des tarifs intéressants... la compagnie offre aussi un tarif "jeunes" pour les moins de 24 ans. Il me semble qu'il est encore possible avec cette compagnie d'enregistrer deux valises de 23kg chacune. Modifié 17 août 2011 par bencoudonc Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Oulaa, il serait temps que tu prennes ton billet Alors moi j'ai Corsairfly, mais il décolle d'Orly ( 2 fois 23kg de bagages c'est pas mal pour un peu plus de 350 euro), et Air transat pour 263 euro en partant samedi prochain (va voir sur leur site), mais moins de bagages sauf si tu rajoutes 48 euro tu auras l'option plus qui te rajoutes pleins de petits avantages dont 10kg de bagages en plus. Pas mal, non ? http://www.transatfr...Z6LD9CK7AF8JK-5 ça c'est pour air transat https://vols.corsair...Override.action et pour Corsairfly Modifié 17 août 2011 par nafnaf80 Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 et en plus avec CorsairFly, les étudiants (sur justificatif à présenter à l'enregistrement) ont le droit à 2 bagages de 32 kgs (au lieu de 23kgs). et comme sur ton profil, il est indiqué que tu es étudiant, cela peut être doublement intéressant pour toi! Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 Et Corsair ne regarde pas trop le poids de tes valises. La derniere fois j'avais une valise de 25kg, ils m'ont rien demandé en supplément. Donc 2 valises de 23kg (ou 32kg si tu peux avoir le statut étudiant) + un sac a dos de 15-20kg bien rempli, ca fait de quoi pour amener Citer
Aleksi Posté(e) 17 août 2011 Auteur Posté(e) 17 août 2011 Ah au départ j'étais déjà intéressé par Transatair mais là Corsairfly m'a plutôt l'air bien ^^ Merci pour vos réponses ! Et oui je vais me dépêcher de prendre le billet, je ne pouvais pas le prendre à cause des retards de papiers XD Citer
Mike-63 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Regardes quand même le prix de l'A/R parce que sur les grosses compagnies par exemple, c'est largement moins cher qu'un allez simple. Citer
Messages recommandés