mastamam Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Bonjour je suis arrivé au canada le 25 Juin 2011 .J'ai confirmé ma residence permanente avec l'agent de l'immiration qui m'a remis le formulaire (copie ) en attendant la carte de resident. Jusqu'a present ce 16 Août la carte ne m'a été postée avez vous une idée du nombre de jour qui reste? C'est 39 jours qui est mis dans le site à ce jour je les dépasse. Merci Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 Bonjour je suis arrivé au canada le 25 Juin 2011 .J'ai confirmé ma residence permanente avec l'agent de l'immiration qui m'a remis le formulaire (copie ) en attendant la carte de resident. Jusqu'a present ce 16 Août la carte ne m'a été postée avez vous une idée du nombre de jour qui reste? C'est 39 jours qui est mis dans le site à ce jour je les dépasse. Merci En 2003, j'ai attendu 8 semaines avant de recevoir la carte de RP. J'ai rencontré de nouveaux arrivants qui ont attendu jusqu'à 4-5 mois. Patience mon ami... Citer
benoit_p Posté(e) 16 août 2011 Posté(e) 16 août 2011 Bonjour je suis arrivé au canada le 25 Juin 2011 .J'ai confirmé ma residence permanente avec l'agent de l'immiration qui m'a remis le formulaire (copie ) en attendant la carte de resident. Jusqu'a present ce 16 Août la carte ne m'a été postée avez vous une idée du nombre de jour qui reste? C'est 39 jours qui est mis dans le site à ce jour je les dépasse. Merci C'est 39 jours ouvrables, donc grosso-modo un peu moins de deux mois. Ça ne devrait plus trop tarder Citer
Habitués hichem14 Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 bonjour monsieu normallement j'arrine ai canada le prochain mois pouver vous me dire comment remplir le formulaire de residence permanante Bonjour je suis arrivé au canada le 25 Juin 2011 .J'ai confirmé ma residence permanente avec l'agent de l'immiration qui m'a remis le formulaire (copie ) en attendant la carte de resident. Jusqu'a present ce 16 Août la carte ne m'a été postée avez vous une idée du nombre de jour qui reste? C'est 39 jours qui est mis dans le site à ce jour je les dépasse. Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 ça ne va pas trop tarder, patiente! Citer
mastamam Posté(e) 17 août 2011 Auteur Posté(e) 17 août 2011 bonjour à tous merci pour les infos. @ Hichem : tu ne fera pas grand chose un agent de l'immigration t'assistera tu ne fais que signer devant lui. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 17 août 2011 Habitués Posté(e) 17 août 2011 Pour nous, arrivés en Janvier, nous l'avons reçu au mois de Mai, soit 3 mois après en avoir fait la demande. T'inquiètes pas, elle va arriver un de ces jours et en attendant, ton papier de résidence permanente fera très bien l'affaire . Citer
Messages recommandés