Danzo Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à tous et toutes pour ma part j'ai enfin recu ma lettre de visa et j'ai même déjà envoyé mon passeport a Dakar la semaine passé. Courage à tous, on reste fort Waoouuh! Je suis contente pour toi Danzo. Tu auras le précieux sésame très bientôt. Que le seigneur t'entend. Toi tu as des nouvelles dit? Citer
NERE Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour à tous et toutes pour ma part j'ai enfin recu ma lettre de visa et j'ai même déjà envoyé mon passeport a Dakar la semaine passé. Courage à tous, on reste fort Waoouuh! Je suis contente pour toi Danzo. Tu auras le précieux sésame très bientôt. Que le seigneur t'entend. Toi tu as des nouvelles dit? Danzo, je suis toujours dans l'attente de mon csq. j'espère avoir une réponse bientôt. Citer
Danzo Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 tout es dans lodre. Le passeport es de retour avec mon CRP. Bonne fete de paques Citer
NERE Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 tout es dans lodre. Le passeport es de retour avec mon CRP. Bonne fete de paques Tu dois être aux anges Danzo. Félicitation et bonne prépration pour ton nouveau pays d'accueil. Citer
Danzo Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 tout es dans lodre. Le passeport es de retour avec mon CRP. Bonne fete de paques Tu dois être aux anges Danzo. Félicitation et bonne prépration pour ton nouveau pays d'accueil. desoler du retard, merci bien et beaucoup de courage a toi Citer
Messages recommandés