Habitués neneh Posté(e) 2 mars 2012 Habitués Posté(e) 2 mars 2012 tu as raison, qu'ils nous délivrent vite. Mais don't worry la fin n'est plus loin et le sourire fera place au stress et à l'angoisse :thumbsup: !!!! Citer
Habitués Marcel Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 Slt nousso Beaucoup de courage ça va aller Bon week end Citer
Habitués nousso Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 Mon frère Marcel, t'inkiète les choses vont evoluer. le temps le long est celui d'attente du CSQ. Tout ira Dieu est grand. ya pas de soucis a se faire Restons calmes et sereins Citer
Habitués diderot Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2012 mes frères j'ai du mal à refaire ma signature j'ai reçu la brune hier matin du courage à tous Citer
makamsu Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 mes frères j'ai du mal à refaire ma signature j'ai reçu la brune hier matin du courage à tous ct le paquage ivms + brune on presume?? Citer
makamsu Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Félicitations diderot hii sofiane jimagine quelle joie t anime actuellement surtt apres la confirmation du retrait du passport nous autres avions encore du chemin a parcourir.... Bons preparatifs pour le grand saut Citer
Habitués nousso Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 Bravo diderot, j'imagine ta joie en ce moment. commence les préparatifs. Je remarque que c'est généralement entre le mercredi, jeudi et vendredi que Dakar et même le CTP-O donnent les bonnes nouvelles. diderot, sofian et moi meme pour mon AR en sont des exemples et bien d'autres bonne chance a tous Citer
Habitués skol Posté(e) 9 mars 2012 Habitués Posté(e) 9 mars 2012 tu as raison, qu'ils nous délivrent vite. Mais don't worry la fin n'est plus loin et le sourire fera place au stress et à l'angoisse :thumbsup: !!!! Salut neneh, Toujours pas de nouvelles !!! tu sais il faut souvent leur faire unepetit rappel de ton caspour les reveiller...ca marche parfois..file leur un email pour savoir ou ils en sont !! lool mes frères j'ai du mal à refaire ma signature j'ai reçu la brune hier matin du courage à tous Cool diderot, felicitations pour la brune .. Stp met a jour ta signature...on en a besoin nous qui attendons.. Merci et feleications !! Citer
Habitués diderot Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2012 un conseil je suis aller à DHL ils me disent que le transfert de passeport aller er retour coute 149600 à UPS 150000 et à TNT 86000 qui peut SVP me rassurer que TNT est fiable car je suis flatté par leur prix Citer
Habitués Marcel Posté(e) 10 mars 2012 Habitués Posté(e) 10 mars 2012 Salut Diderot, Va te renseigner plutôt à chronopost ils sont fiable, moins cher et rapide comme DHL Citer
Habitués tresor Posté(e) 11 mars 2012 Habitués Posté(e) 11 mars 2012 un conseil je suis aller à DHL ils me disent que le transfert de passeport aller er retour coute 149600 à UPS 150000 et à TNT 86000 qui peut SVP me rassurer que TNT est fiable car je suis flatté par leur prix Félicitation Diderot. A quelque chose malheur est bon. Il a fallut du temps. je connais plusieurs personnes qui sont passés par TNT et non eu aucun problème. C'est encore vrai que une personne sur le forum a eu un problème avec TNT. Mais TNT reste pour moi le meilleur en terme de qualité/prix. Bonne chance Citer
Habitués nousso Posté(e) 11 mars 2012 Habitués Posté(e) 11 mars 2012 Eh les gars et les gos que se passe-t-il? ya pas de news pour les attendeux? je vous souhaite de passer un très bon week end et que la semaine prochaine soit une semaine riche en AR, VM, Brune et que sais-je encore!!!!!!! Bon courage à tous, à partir du mercredi 14 mars vous verrez de bonnes news tomberont. c'est une prophetie!!! Citer
Habitués neneh Posté(e) 11 mars 2012 Habitués Posté(e) 11 mars 2012 Eh les gars et les gos que se passe-t-il? ya pas de news pour les attendeux? je vous souhaite de passer un très bon week end et que la semaine prochaine soit une semaine riche en AR, VM, Brune et que sais-je encore!!!!!!! Bon courage à tous, à partir du mercredi 14 mars vous verrez de bonnes news tomberont. c'est une prophetie!!! ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMEN!!! QUE TA PROPHETIE S ACCOMPLISSE!!!!!!!!!!!! BON WEEK END A TOI AUSSI.......... Citer
Habitués neneh Posté(e) 11 mars 2012 Habitués Posté(e) 11 mars 2012 un conseil je suis aller à DHL ils me disent que le transfert de passeport aller er retour coute 149600 à UPS 150000 et à TNT 86000 qui peut SVP me rassurer que TNT est fiable car je suis flatté par leur prix Félicitation Diderot. A quelque chose malheur est bon. Il a fallut du temps. je connais plusieurs personnes qui sont passés par TNT et non eu aucun problème. C'est encore vrai que une personne sur le forum a eu un problème avec TNT. Mais TNT reste pour moi le meilleur en terme de qualité/prix. Bonne chance Salut Trésor! ça fait un petit moment je te croyais déjà parti au Canada.... !!! je vois que es en attente de ta VM bon courage!!!! à plus! Citer
Habitués tresor Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 un conseil je suis aller à DHL ils me disent que le transfert de passeport aller er retour coute 149600 à UPS 150000 et à TNT 86000 qui peut SVP me rassurer que TNT est fiable car je suis flatté par leur prix Félicitation Diderot. A quelque chose malheur est bon. Il a fallut du temps. je connais plusieurs personnes qui sont passés par TNT et non eu aucun problème. C'est encore vrai que une personne sur le forum a eu un problème avec TNT. Mais TNT reste pour moi le meilleur en terme de qualité/prix. Bonne chance Salut Trésor! ça fait un petit moment je te croyais déjà parti au Canada.... !!! je vois que es en attente de ta VM bon courage!!!! à plus! Salut Neneh, Ma part de banane là ne veut pas mûrir donc j'attends encore et toujours. Je n’ai pas le choix dans tous les cas. Mais Dieu voulant ce sera pour bientôt car aux dernières nouvelles, les présélections ont recommencées à Dakar. A+ Citer
bijouwinnipeg Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 bonjour les amis, je viens de recevoir les IVM de dakar, pouvez vous me renseigner sur les prix pour ceux qui ont été chez Moriéra. mais ma joie a été de courte durée car ils me demande un casier judiciaire des usa, qui peut me renseigner? merci d'avance! Citer
Habitués nousso Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 Félicitations à toi!!! Tu as vecu aux USA pendant combien de temps et avec quel statut: rentée officielle ou clandestin. Je pense que ça va être determinant, sinon tu te renseignes à l'ambassade des USA dans ton paysoh!! ttu parles de la brune n'est ce pas. tu as dit IVM alors sur tes stats tu as deja fait la VM Citer
Habitués neneh Posté(e) 12 mars 2012 Habitués Posté(e) 12 mars 2012 bonjour les amis, je viens de recevoir les IVM de dakar, pouvez vous me renseigner sur les prix pour ceux qui ont été chez Moriéra. mais ma joie a été de courte durée car ils me demande un casier judiciaire des usa, qui peut me renseigner? merci d'avance! Salut! Félicitations pour tes IVM voici les tarifs de Moreira: Visite à son cabinet: 45 000 FR RADIO CHEZ PINEAU: 27 000 FR ANALYSES BIO 24: 38400 FR CFA voilà tu sais tout!!!! bonne chance! Citer
Messages recommandés