daddou Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour tous le monde Voilà enfin une bonne nouvelle, j'attends toujours la brune mais sur le service CIC mon statut est devenu "décision prise" au lieu de "en cours". Est ce que quelqu'un sait combien de temps je dois attendre pour recevoir la brune. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddou Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour tous le monde Voilà enfin une bonne nouvelle, j'attends toujours la brune mais sur le service CIC mon statut est devenu "décision prise" au lieu de "en cours". Est ce que quelqu'un sait combien de temps je dois attendre pour recevoir la brune. MERCI MAIL RECU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freeman_sed Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour tous le monde Voilà enfin une bonne nouvelle, j'attends toujours la brune mais sur le service CIC mon statut est devenu "décision prise" au lieu de "en cours". Est ce que quelqu'un sait combien de temps je dois attendre pour recevoir la brune. MERCI MAIL RECU Félicitations mon amie, trop content pour toi. Depuis quand ils vous ont ajouté cette ligne 'les résultats médicaux ont été reçus' ? Merci et saha fetourek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués safia_mehdidou Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour tous le monde Voilà enfin une bonne nouvelle, j'attends toujours la brune mais sur le service CIC mon statut est devenu "décision prise" au lieu de "en cours". Est ce que quelqu'un sait combien de temps je dois attendre pour recevoir la brune. MERCI MAIL RECU Bonjour, toutes mes félicitations pour la E-Brune bonne réception de ton visa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliss Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour tous le monde Voilà enfin une bonne nouvelle, j'attends toujours la brune mais sur le service CIC mon statut est devenu "décision prise" au lieu de "en cours". Est ce que quelqu'un sait combien de temps je dois attendre pour recevoir la brune. MERCI MAIL RECU Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour tous le monde Voilà enfin une bonne nouvelle, j'attends toujours la brune mais sur le service CIC mon statut est devenu "décision prise" au lieu de "en cours". Est ce que quelqu'un sait combien de temps je dois attendre pour recevoir la brune. MERCI Félicitations Daddou...bonne réception du visa. Peut on savoir la date de passage de votre VM? Merci . Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour tous le monde Voilà enfin une bonne nouvelle, j'attends toujours la brune mais sur le service CIC mon statut est devenu "décision prise" au lieu de "en cours". Est ce que quelqu'un sait combien de temps je dois attendre pour recevoir la brune. MERCI MAIL RECU Félicitation Trop content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddou Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Merci beaucoup les amis Le traitement de mon dossier a commencer le 19 août, les visite médicale le 15 octobre. ça fait 12 mois que j'attends la E-BRUNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 félicitation, bonne réception de la brune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 16 août 2011 Habitués Share Posté(e) 16 août 2011 Merci beaucoup les amis Le traitement de mon dossier a commencer le 19 août, les visite médicale le 15 octobre. ça fait 12 mois que j'attends la E-BRUNE Merci pour ces précisions . Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés