radja2 Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Bonjour a tous, voila, dans plusieurs messages je lis que des personnes contact le deputé, es que c'est possible que vous m'expliquiez c'est qui se deputé, a quoi il sert, et es qu'il peut me donner des informations sur mon dossier de parrainage qui es en cours de traitement a paris ou autre?? merci pour vos réponse Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 août 2011 Habitués Posté(e) 16 août 2011 Bonjour a tous, voila, dans plusieurs messages je lis que des personnes contact le deputé, es que c'est possible que vous m'expliquiez c'est qui se deputé, a quoi il sert, et es qu'il peut me donner des informations sur mon dossier de parrainage qui es en cours de traitement a paris ou autre?? merci pour vos réponse Bonjour, C'est ta femme qui doit contacter son député si le dossier d'immigration prend plus de temps que la normal pour être étudier. Un député est la personne qui représente un comté (l'équivalent d'une Wilaya) au gouvernement. Bonne chance Citer
Messages recommandés